Je devais garder le chien de mon frère ce weekend, ils se connaissent avec mon chien et s'entendent bien. Enfin normalement ils s'entendaient bien...
Mais là ce soir quand Odin a vu Hooper il lui a foncé dessus pour le renifler, comme d'habitude. Sauf que ça ne s'est pas passé comme d'habitude, Hooper a grogné et du coup Odin aussi.
Je pense aussi qu'Odin a voulu "monter" sur Hooper, pas par jeu mais plutôt par "dominance". Jusque là Odin n'avait jamais fait ça, mais bon c'est un mâle entier (l'autre aussi) et il a un peu plus de 2 ans il devient adulte, son caractère va changer je pense.
Quand ça s'est mis à grogner j'ai immédiatement séparé et je les ai laissé faire leurs vies, je pensais que c'était un petit accrochage et c'est tout.
Mais non après Odin a regrogner sur Hooper, et la 2eme fois j'ai pas compris pourquoi.
Pourtant on a passé la soirée chez mon frère il y a 3 jours et Odin se fichait complètement d'hooper.
Je ne pense pas que ça soit un gros conflit, mais le problème c'est la différence de taille, Hooper 7kg vs Odin 70kg... S'il n'y avait pas une telle différence je les laisserai bien se mettre d'accord mais là c'est risqué pour le petit, surtout qu'il est petit mais un gros caractère !