je vais essayer de répondre à tout ! ^^
1) les 20 min de balade ne fatiguent pas mon chien, pire, ça l'excite encore plus.. J'ai fais 1h30 de balade hier (on marchait et on a couru genre 5min en tout mais a chaque fois c était quelques secondes) ben je suis rentrée, chien super motivé (encore) qui a voulu que je lui lance la balle.. Apres 5lancés là c était bon elle est allée dormir ^^
J'alterne tout le temps les différentes activités et emporte meme des bonbons et une balle en balade comme ça on mélange et ça l'amuse bcp. Je fais des pauses à l'ombre et lui donne à boire.
Je ne force en rien la cadence, c'est elle qui me pousse xD
Maintenant, certaines fois je refuse de jouer, elle prend un jeux et va jouer seule dehors *)
Le temps de sommeil est respecté ainsi que le temps de pause avant/apres manger.
L'agility pour chiot elle connait déja, ça fait partie du moment jeux à l'obéissance.
Et elle connait assis, couché, donner les 2 pattes, reste, rapporte, va chercher, revient, panier, manger, attend, stop,.. ^^
Ok pour le saut, je limite! *)
Elle court seule, je la trouve trop petite pour me suivre en vélo ^^ Mais par exemple hier, on baladais et je courais genre 30sec puis repassais au pas :) et ça l'amusait :P
On a pas du tout couru 30 min :D
2) Je parle d'os sucré et os pas sucré.. pas de friandise.
En moyenne elle a un os de chaque et des petites récompense pour chiot sans calories quand elle fait des tours,.. :) Et les repas sont respectés ;)
Bref pou ce qui est de l'os je la laisse gérer, ça m amuse de la voir s'imaginer des trucs mais je me demande quand meme ce qu'elle pense xD