Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Tania28700

👍👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Super la photo avec toutes les pépettes! 👍

" 色即是空 "
Marcovalou

Ylang classe.

Bangdji

Comme elle est mastoc maintenant ! Un vrai petit tank !

C'est vraiment chouette cette petite troupe, sans accroche. En même temps elles ont tellement d'espace et de joie de vivre, pourquoi ce battre?

Et puis Madma veille au grain 🙂 elle a l'air incroyable cette chienne

Marcovalou

Oui, Bangdji, mastoc est le bon mot. Il y aurait bien du Bull dans ce croisement. Quant à Madma, incroyable est aussi le bon mot. Elle semble vivre que pour me faire plaisir avec une bienveillance magnifique pour ses copines. Qu'elle puisse être là encore longtemps. Son absence créerait un précipice. Je l'adore.

Marcovalou

Deux nuits, deux options. Dortoir des paniers ou dortoir mélangé, matelas/paniers. Madma, Ylang et Alix, comme d'habitude sur le lit quand Onyx et Elfy préfèrent encore un panier, même si au réveil, tout le monde se regroupe.

Tania28700

J'aime beaucoup comment tu parles de tes fifilles 👍

Quelles sérénité et bienfaisance dans tes propos😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla

Mais je croyais que le lit c’était le bonus du vendredi soir.... ça commence le jeudi maintenant 😅

 Sky

En même temps, comment résister à toutes ces louloutes! ^^

" 色即是空 "
Marcovalou

Oui Emla. Une fois n'est pas coutume. Sky met le doigt sur une vérité. Et puis la sérénité, Tania, c'est elles. Tout est si tranquille, en dehors des moments de déchaînement de Ylang. Ylang qui continue, même grande, à préférer s'endormir sous la protection de notre chère Madma.