Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Tania28700 a écrit:
« Quelle complicité ! Jamais de recadrage ? »

Jamais pour des problèmes d'agressivité, Tania. Elles sont toutes bienveillantes et affectueuses les unes avec les autres. C'est plus confortable pour moi. Et puis Madma dégage toujours une certaine force sage et tranquille.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
👍👍
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Super la photo avec toutes les pépettes!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Ylang classe.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Comme elle est mastoc maintenant ! Un vrai petit tank !

C'est vraiment chouette cette petite troupe, sans accroche. En même temps elles ont tellement d'espace et de joie de vivre, pourquoi ce battre?

Et puis Madma veille au grain 🙂 elle a l'air incroyable cette chienne
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui, Bangdji, mastoc est le bon mot. Il y aurait bien du Bull dans ce croisement. Quant à Madma, incroyable est aussi le bon mot. Elle semble vivre que pour me faire plaisir avec une bienveillance magnifique pour ses copines. Qu'elle puisse être là encore longtemps. Son absence créerait un précipice. Je l'adore.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Deux nuits, deux options. Dortoir des paniers ou dortoir mélangé, matelas/paniers. Madma, Ylang et Alix, comme d'habitude sur le lit quand Onyx et Elfy préfèrent encore un panier, même si au réveil, tout le monde se regroupe.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'aime beaucoup comment tu parles de tes fifilles 👍
Quelles sérénité et bienfaisance dans tes propos😃
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mais je croyais que le lit c’était le bonus du vendredi soir.... ça commence le jeudi maintenant 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
En même temps, comment résister à toutes ces louloutes! ^^
色即是空
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)