Croissance du chiot

Marcovalou

Bonjour. J'ai trouvé dans un fossé en forêt guyanaise un chiot squelettique et sanguinolent, dont je sais aujourd'hui qu'il avait 2 mois. Poids alors 1,2 kg. Elle, c'est une femelle, a le standard doberman et pèse 10 kg à 4 mois. Il en manque 3 ou 4. Elle a donc pris plus de 8 kg en 2 mois. Va t'elle continuer a rattraper son retard de croissance? C'est une petite merveille qui avait très envie d'aller plus loin. Une merveille.

360 réponses
Marcovalou

Ne vous moquez pas de mon abandon total. Vous n'avez aucune idée de mes exploits en agility. Mon humain le sait, lui, et il me dit que je suis extraordinaire. Mais mon relâchement ne durera pas, c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Dis donc ... Ylang commence à sacrément prendre en masse , c'est impressionnant ! Elle est toujours aussi belle même pendant ses grimaces de sieste !

Et deux nouvelles pépètes ? Décidément tu les attire comme le miel attire les abeilles ! ( Un gang de fifille en plus , ça rigole pas ! )

Tania28700

Des oreilles en folie ? Ça me parle... Mais c'est très charmant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Oui c'est vrai, Turdusmerula, Ylang est massive. Un bulldozer.

Et c'est la soirée pyjama comme tous les vendredi. La porte s'ouvre et hop. Trois déjà à leur place. Onyx préfère toujours rester au sol. Elfy a son panier. Leur maitresse étant bloquée à Saint Laurent du Maroni par les intempéries, il y aura de la place pour trois.

Bangdji

Madma et ylang ne laissent jamais passé leur place pour la soirée pyjama !

Tania28700

La maîtresse absente, c'est la meute qui profite✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

. Les cinq copines aiment se retrouver sur la terrasse du petit carbet en finition.
Aggie19

Chouette photo ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Quelle complicité ! Jamais de recadrage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marcovalou

Quelle complicité ! Jamais de recadrage ?

Jamais pour des problèmes d'agressivité, Tania. Elles sont toutes bienveillantes et affectueuses les unes avec les autres. C'est plus confortable pour moi. Et puis Madma dégage toujours une certaine force sage et tranquille.