Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croissance du chiotNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
LOL les jolies n'oreilles en folie de Ylang, pendant que ses 2 ainées restent tranquilles et zen.
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Ne vous moquez pas de mon abandon total. Vous n'avez aucune idée de mes exploits en agility. Mon humain le sait, lui, et il me dit que je suis extraordinaire. Mais mon relâchement ne durera pas, c'est sûr.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Dis donc ... Ylang commence à sacrément prendre en masse , c'est impressionnant ! Elle est toujours aussi belle même pendant ses grimaces de sieste !

Et deux nouvelles pépètes ? Décidément tu les attire comme le miel attire les abeilles ! ( Un gang de fifille en plus , ça rigole pas ! )
Article 29 alinéa 1- Loi du 29 juillet 1881.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Des oreilles en folie ? Ça me parle... Mais c'est très charmant
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oui c'est vrai, Turdusmerula, Ylang est massive. Un bulldozer.

Et c'est la soirée pyjama comme tous les vendredi. La porte s'ouvre et hop. Trois déjà à leur place. Onyx préfère toujours rester au sol. Elfy a son panier. Leur maitresse étant bloquée à Saint Laurent du Maroni par les intempéries, il y aura de la place pour trois.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Madma et ylang ne laissent jamais passé leur place pour la soirée pyjama !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
La maîtresse absente, c'est la meute qui profite
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
. Les cinq copines aiment se retrouver sur la terrasse du petit carbet en finition.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Chouette photo !
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Quelle complicité ! Jamais de recadrage ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)