Urgent !! Agressivité

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis peux ma chienne ce montre agressif (pas envers moi, mais des ami(e)s, ou de la famille)

Elle a étais abandonné ( vient de la SPA) mais sa fait longtemps que je les maintenant et elle ne sais jamais montrais agressif autre que les aboiement, Je voudrais savoir comment lui faire changer son comportement et la comprendre, je sais que ce n'est pas facile à comprendre à travers quelques ligne mes merci de m'aidez.

14 réponses
Utilisateur anonyme

qu'elle genre de signe d'agressivité ?

Utilisateur anonyme

Dans quel circonstances cela se manifeste t'il ?

As tu effectué un test de surdité ou est tu sûre qu'elle entend bien et qu'elle n'est pas surprise plutôt qu'agressive ? Le gène blanc est vecteur de surdité.

Utilisateur anonyme

aboiement, mais sa depuis toujours!

sinon elle grogne, et essaye de mordre.

Elle ce montre agressive quand des personnes viennent chez moi (donc sur son territoire)

mais le problème c'est que avant elle ce manifester que par des aboiements, mais maintenant elle mord et grogne.

Non je n'est pas fait de teste, mais j'avoue que je n'y avait pas penser :/

Merci.

Utilisateur anonyme

Personne peux-m 'aidez ?

Chooba

http://wamiz.com/chiens/guide/le-chien-agressif-avec-les-etres-humains-0084.html

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Chooba merci !

Utilisateur anonyme

Manolfi, prend rendez-vous chez ton véto afin de vérifié que ton chien n'est pas sourd.

Utilisateur anonyme

Leati ne t'inquiète pas,je vais le faire le plus vite possible !

Célineo

Le guide donné par Chooba peut vite devenir très dangereux (risques de morsures élevés, risques d'aggravation de la situation, ...).

Comme il y a un risque de morsure, je te conseille de faire appel à un bon comportementaliste. N'oublie pas que nous sommes derrière un écran, on ne voit pas la situation, on en a que ce que tu peux nous en rapporter et ça ne suffit pas toujours.

"Elle ce montre agressive quand des personnes viennent chez moi (donc sur son territoire)

mais le problème c'est que avant elle ce manifester que par des aboiements, mais maintenant elle mord et grogne. "

Où se trouve-t-elle ? Peut-elle s'en aller ?

Tente-t-elle de mordre avant de grogner ou commence-t-elle par grogner ? Quand tu parles de "tenter de mordre", est-ce qu'elle charge ?

Quel sont les réactions de chacun et comment ça se fini ?

Est-ce qu'elle se trouve sur son panier ou dans un endroit de confort ? Est-ce qu'elle est acculée ?

Comment réagit-elle ailleurs qu'à la maison ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo elle ce trouve chez moi(dans le parc, très grand), oui elle peux s'en allez elle à beaucoup de places pour sa

elle aboie avant

elle ne charge pas elle y vas progressivement

généralement la personne fasse à elle recule...mais sa ne ce fini jamais vraiment mal!

au moindre bruit elle sort dehors et des quelle aperçois quelqu'un elle aboie puis essaye de mordre

ailleurs c'est en promenade elle ne mort pas les gens inconnus, elle coure(sans laisse)... (elle profite de la promenade)