Urgent !! Agressivité

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis peux ma chienne ce montre agressif (pas envers moi, mais des ami(e)s, ou de la famille)

Elle a étais abandonné ( vient de la SPA) mais sa fait longtemps que je les maintenant et elle ne sais jamais montrais agressif autre que les aboiement, Je voudrais savoir comment lui faire changer son comportement et la comprendre, je sais que ce n'est pas facile à comprendre à travers quelques ligne mes merci de m'aidez.

14 réponses
Célineo

Tente-t-elle de mordre avant de grogner ou commence-t-elle par grogner ?

Hum, hum ... Tu dis qu'elle tente de mordre, si elle voulait vraiment mordre, elle mordrait. Pff, c'est pas évident par ordinateur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui, mais en ce moment elle ce montre un peux moins agressive ...

Merci quand même de m'aidez même si ce n'est pas évident!

Utilisateur anonyme

moi je pense qu'il faut d'abord aller voir ton véto

et après si sa ne donne rien tu pourrais aller voir un comportementaliste

il t'éclairera peut être

Utilisateur anonyme

ok, merci à tous.