terre de diatomée

Lamine39

Bonjour à tous !

je viens d'acheter de la terre de diatomée pour mes 2 louloutes , j'ai bien compris comment l'utiliser directement sur le pelage , mais pour les paniers ? j'ai lu quelque part qu'on pouvais la mélanger avec de l'eau pour pchitter justement les paniers , canapé etc ...et sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas mélanger avec de l'eau ..alors pour ceux qui utilise la terre de diatomée comment faites vous merci !

42 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ahhh ! si ces numéros pouvaient faire gagner , on s'organise comme Energie Solaire ..😁

ton loulou il a du hyper costaud

bisous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

On est en zone rouge dans le 77 et on le vois bien : beaucoup de tiques qui vienne sur le pelage et en partent sur le carrelage de la maison! Bref on traite bien et on fait attention pour nous