je viens d'acheter de la terre de diatomée pour mes 2 louloutes , j'ai bien compris comment l'utiliser directement sur le pelage , mais pour les paniers ? j'ai lu quelque part qu'on pouvais la mélanger avec de l'eau pour pchitter justement les paniers , canapé etc ...et sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas mélanger avec de l'eau ..alors pour ceux qui utilise la terre de diatomée comment faites vous merci !
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Ixia Golden...
Ixia Golden...
terre de Diatomée Alimentaire c'est = Non calcinée = extra pure = Diatomite broyée et conditionnée = amorphe = Food grade
celle -ci , nous l'avons pour nous dans le dentifrice , dans du lait en poudre , du café , des pâtes , sur des fruits pour les transporter ......dans le fond de la poubelle ,
c'est le = E551 ,
terre de diatomée = terre calcinée = Feed grade pour jardin , maison , filtration piscine est plus fine .
La Diaguard est une des mieux à utiliser ..
je mélange pas à l'eau pour le dodo ( matelas bébé de ma chienne ) saupoudrer , en laissant quelques heures ( quand j'aère la maison ) et ensuite aspirateur et 1 fois par mois , ça suffit ( si le dodo passe en machine) .
Moi j’ai lu que sur les paniers, coussins...fallu la mettre à sec et attendre 3h sans contact avec le chien (c’est pas très bon pour les muqueuses) et aspirer.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "