terre de diatomée

Lamine39

Bonjour à tous !

je viens d'acheter de la terre de diatomée pour mes 2 louloutes , j'ai bien compris comment l'utiliser directement sur le pelage , mais pour les paniers ? j'ai lu quelque part qu'on pouvais la mélanger avec de l'eau pour pchitter justement les paniers , canapé etc ...et sur un autre site qu'il ne fallait surtout pas mélanger avec de l'eau ..alors pour ceux qui utilise la terre de diatomée comment faites vous merci !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Lorsque je traitais ma chienne, je pensais que c'était grâce au produit qu'elle n'avait pas de puces. Mais ça fait 2 saisons que j'ai rien mis et j'ai toujours pas vu une puce.

Utilisateur anonyme

Je trouve par contre une tique par-ci par là mais j'enlève de suite au tire-tique.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Patou

très sérieusement , je ne remettrais pas de bon cœur , une chienne aux croquettes , il faudrait que j'y sois contrainte et qu'on me prouve que j'ai eu tord sur toutes ces années de Barf ..

et mon mari pareil , lui qui n'a jamais eu de chien à lui , avant Volka ...et qui a constaté comme moi ,toutes les différences avec l'alimentation Barf ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Nan j'ai jamais eu autant de tiques en promenade , là c'est certain qu'il faut être très prudent ..

j'ai jamais habité dans l'Est avec mes chiennes ..

plein de régions et pays sur 31 déménagements ( Volka a voyagé)

44, 33, 83, 31 ,01, 81,85, 06,32, 79, 17,

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour le moment j'utilisais Naturly's pipettes et pas trouvé de puces ou de tiques cet été

comme je disais plus haut ,l été pour toutes les baignades je préfère faire de la prévention ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je vais demander à un Barfeur Alsacien comment il s'en sort pour ses deux Bergers Australiens ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Ma famille habite dans l'est et j'ai retrouvé une tique sur la patte de Menza cet été, que j'ai retiré de suite, mais c'était la seule.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

là je suis en rouge et dans l 'Ain et le Var j'étais en orange pour Volka .

des renards ici , nous avons dans les champs à notre clôture , ils viennent pour les poules ..

sangliers et chevreuils .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Nan j'ai jamais eu autant de tiques en promenade , là c'est certain qu'il faut être très prudent .. j'ai jamais habité dans l'Est avec mes chiennes .. plein de régions et pays sur 31 déménagements ( Volka a voyagé) 44, 33, 83, 31 ,01, 81,85, 06,32, 79, 17,

On dirait que tu sors des n° pour jouer au loto ou à l'euromillions. ^^

(Ah! juste 1 petit million pour solder mes dettes et peut-être changer de vie, ça me suffirait 😎

c'est beau de rêver XD)

" 色即是空 "
 Sky

Cette année, le seul anti-parasitaire que Gandy a eu était celui pour zigouiller la gale, au printemps. Je ne sais pas si c'est ça (auquel cas les effets sont très long o_O), mais il n'a pas eu de puce ni de tique.

...En même temps, sur la carte, on est en zone blanche. ^^

" 色即是空 "