Non mais je vais voir la composition.
Voici la composition :
Viandes d'agneau dégraissées et déshydratées (18%), riz (15%), riz complet, protéines de maïs, graisses de volaille (7%), pulpe de betterave déshydratée, hydrolysat de foie, chlorure de sodium, huile de tournesol, fibres végétales, chlorure de potassium, phosphate de magnésium, huile de poissons (0.3%), algues déshydratées, extrait de romarin
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
et pourquoi pas royal canin dalmatien? c'est étudié pour, non ?
Royal canin, jamais!!!
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=r0WEN1OYSnI]
D'accord avec toi !
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Bonjour,
Concernant le dalmatien, il est vrai qu'il élimine beaucoup plus d'acide urique que les autres chiens. Ainsi, trop de protéines ou des protéines de mauvaise qualité peuvent favoriser chez cette race la formation de calculs urinaires.
Si vous utilisez des aliments industriels pour le nourrir, il faut regarder le taux de protéines brutes sur l'étiquette pour savoir la quantité mais il faut aussi que l'aliment soit de qualité et ça, on ne le voit pas sur l'étiquette. Les aliments avec des protéines de bonne qualité sont chers ; un aliment complet trop bon marché ne peut pas être préparé à base de protéines de bonne valeur biologique. Il est donc nécessaire pour le dalmatien de choisir un aliment dit « premium », c'est-à-dire de qualité supérieure.
Si vous lui donnez une alimentation ménagère, il ne faut pas donner d'abats et éviter les levures de bière. Il faut préférer la viande de vache (mentionné sur l'étiquette) aux viandes jeunes (mentionné «jeune bovin» sur l' étiquette) et les viandes blanches plus riches en nucléoprotéines.
En général, les chiens issus de croisements de races sont plus résistants mais cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas de problèmes de santé. On ne peut pas prédire s'il sera plus sensible à développer des pathologies plus communément rencontrées chez le husky ou le dalmatien.
Sinon vous pouvez toujours demander conseil à votre vétérinaire.
Bonne journée,
Anaïs
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "