Nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais possédé un chiot (Tango) de race Dalmatien.

J'aimerais savoir combien de fois doit-je lui donner a manger par jour et en quel quantités.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un chiot doit manger 3 fois par jour (matin, midi, et soir) Puis à l'âge adulte 2 fois par jour (matin et soir)

Sa dépens de quelles croquettes, normalement c'est marquer sur le coté du sachet

PS : Je peu savoir ou tu l'as adopter ce chiot?

Utilisateur anonyme

je l'ai adopté a un particulier vers valence pourquoi cette question?

Utilisateur anonyme

Pour savoir, tu sais beaucoup de personne arnaque via des annonces internet :/

Il est LOF ? Tu l'as eu combien? C'était une portée?

Utilisateur anonyme

non il n'ai pas LOF, le prix 450 euros. portée de 4 chiot je crois.

Utilisateur anonyme

Ok , 450 € pour un chien non LOF ? Avec la réservation, la stérilisation , le puçage les vaccins et tous ? :)

Utilisateur anonyme

Tout teste de sourditée + PEA + le puçage + les vaccins + vermifusage voila......

Utilisateur anonyme

Ouais sa ma l'air correct , je te pose cette question car tu sais ya des gens qui achète des animaux non LOF sans le savoir à 700€ avec rien de fait .... :/

Utilisateur anonyme

non sa fais 5 ans que je veux mon dalmatien lof ou pas mais j'ai pas un grand budget alors je fait attention merci en tout cas

Utilisateur anonyme

De rien

Mais si tu voulais un non LOF tu aurais pus voire en refuge :)

Ici tu avais des chiot sans foyer pour l'instant en FA qui pouvais être transporter dans tous la france :

http://www.dalmatiensansfamille.fr/nos-proteges-a-adopter/dalmatiens-males

Utilisateur anonyme

je n'y ai pas pensé désolé je comprend que sa doit être dure pour eux mais je voulais aussi un tout petit