Nourrir mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais possédé un chiot (Tango) de race Dalmatien.

J'aimerais savoir combien de fois doit-je lui donner a manger par jour et en quel quantités.

16 réponses
Kallys34

il est trop mignon ^o^

j'adore les dalmatiens !!

Utilisateur anonyme

Il y en avais un de 3 mois :/

Kallys34

oui je viens de le voir :(

je peut comprendre que des maîtres abandonne leurs animaux par manque de temps, parce qu'il ne peuvent s'en occuper correctement ou pour des problème familiaux ou médicaux mais je trouve inadmissible qu'on abandonne un animal parce qu'il a une maladie ou un handicap, au moins ça prouve la mentalité de certain... j'espère qu'il va vite trouver une famille qui l'aimera pour ce qu'il est, c'est bien qu'il ne soit pas dans une cage de refuge en attendant...

Monah

Oreo, votre lien pourrait être super efficace s'il était mis en avant... Sur le site il y a déjà le lien vers les animaux à adopter, comment s'organiser pour mettre votre lien également parmi les annonces?

Utilisateur anonyme

Bah je sais pas il faudrais demander à Wamiz ! :)

Tu peu me tutoyer hein , on est entre nous ^^

Monah

ok Oreo, je m'en rappellerai! en plus c'est mon biscuit préféré... lol

Ouais, j'ai jeté un coup d'oeil pour les animaux à adopter et il faudrait leur envoyer un mail pour une meilleure organisation, peut-être ajouter les informations dites sur ce sujet: quelles sont les fourchettes de prix selon le chien et son âge, quelles sont les choses inclues dans le prix d'adoption (pucé ou pas, etc...) comme ça les gens qui veulent adopter ne se heurtent pas à des questions non résolues.