Ma sœur, qui travaille à plein-temps avait une chatte qui adorait chasser. Elle passait probablement une grande partie de la journée dehors mais rentrait pile à l'heure où ma sœur revenait du boulot ! Elle avait une horloge dans le ventre !
Comme il y avait une chatière, elle rentrait et sortait quand elle voulait. C'était pratique, surtout en hiver...
Un chat ça peut être une bonne alternative, mais pour être sûr de pouvoir le câliner, adoptez un chat ou chaton qui aime ça. Évitez les trop craintifs ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il y a aussi plein de chats et chatons à adopter à la SPA et dans les différents refuges. Faire participer les enfants au choix du futur copain sera très motivant pour eux !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Comme je le conseille souvent pour adopter un chien ou un chiot, vous pouvez faire un tour sur l'onglet adoptions chats de Wamiz et faire une recherche par région ou même département. On y trouve beaucoup d'animaux présentés par les différents
refuges.
[François Mauriac] "