un p tit jeu

Utilisateur anonyme

voici un p tit jeu pour rigoler alors le but tout le monde a gagne 100 millions d euros vous devez ce que vous ferez pour vos animaux avec tout cette argent aussi bien chien , chat, rongeur, que reptle ou encore chevaux , animaux de campagne

voila je commence

moi j acheterais un enorme jardin de 300 hectars pour mon chien pour mes tortues un super grand aquarium de 500 l

pour mes poissons idem pour mon chinchilla une piece de 14 m2 qui serait sa cage et pour maitre tout pour mes biens il faut une grande maison et je parie qu il me reste en 50 millions d euros xD

19 réponses
Utilisateur anonyme

sans commentaires...

P'titefleur

no comment......

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce jeu ...

P'titefleur

Une connerie......une de plus mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Enfaite c'est des gends qui veulent crée des postes mais qui savent pas quoi faire alors ils font par de leurs imaginations ... lol sans vouloir te vexé Végas :)

Utilisateur anonyme

Je crois que chacune de nous ici acheterais un refuge pour animaux blessés si nous devenons millionnaires... mais pas besoin de cent millions d'euros, un seul millions suffit. Je n’appelle pas ce post un jeu mais un sondage, même s'il n'y aura pas de pourcentage à la fin! Et hélas, il ne plaît pas à personne pour le moment sauf à moi.

Utilisateur anonyme

Le but c'est de raconter ce qu'on fairait avec 100 millions d'euros. Ca peut être drôle ^^'

Alors moi (imaginons que je suis majeur ^^), j'essayerai de voyager un peu partout dans le monde, avoir une maison (normal ^^'), et d'aider les animaux dans des refurges, associations ... Aider ma famille aussi ^^'

Voià ! :)

Utilisateur anonyme

moi je ferais don à des assoc comme WWF ou autres.

Utilisateur anonyme

Oh c'est bon les autres si vous êtes pas content vous connaissez la sortie de ce poste SANS commenter... --'

Enfin bref moi je sais pas trop... Un grand jardin pour mes chiens sur ^^