un p tit jeu

Utilisateur anonyme

voici un p tit jeu pour rigoler alors le but tout le monde a gagne 100 millions d euros vous devez ce que vous ferez pour vos animaux avec tout cette argent aussi bien chien , chat, rongeur, que reptle ou encore chevaux , animaux de campagne

voila je commence

moi j acheterais un enorme jardin de 300 hectars pour mon chien pour mes tortues un super grand aquarium de 500 l

pour mes poissons idem pour mon chinchilla une piece de 14 m2 qui serait sa cage et pour maitre tout pour mes biens il faut une grande maison et je parie qu il me reste en 50 millions d euros xD

19 réponses
Utilisateur anonyme

ben voila merci les filles de participer

Utilisateur anonyme

De rien :)

P'titefleur

Oh c'est bon les autres si vous êtes pas content vous connaissez la sortie de ce poste SANS commenter.

Oui mais comme c'est un forum, chacun a le droit de dire ce qu'il en pense....que cela plaise ou pas.....pour moi c'est un post pour gamines qui ont du temps à perdre et qui s'ennuient...donc il faut bien s'occuper....mmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

LOL, petite fleur entirement d'acc avec toi ...

Mais bon, si sa vous éclate, éclatez vous!!!!

Utilisateur anonyme

Bon avec 100 millions d'euros j’achetais un refuge pour animaux abandonnés ou bien une asinerie car j'adore les ânes, un voyage à Mayotte, et après en Finlande, et après au Japon, et après à Toulouse,et après en Suisse, et toujours avec mon cher chien. Le reste, je donnerais tout au président de la République pour qu'il me cède sa place (ah bon, ça ne marcherait pas?). Tant pis,je n'y pense pas, après tout, je ne serai jamais riche, mais une chose est sûre, j'utiliserai cet argent légalement et à bon escient. Enfin je crois! Pour l'instant, je me contente de ce que j'ai.

Utilisateur anonyme

Voilà tu es contente vegas? Moi aussi j'ai fais des posts qui ont plu à personne, alors je me sens obligée de compatir, de participer, et d'aimer celui ci.N'empêche que ce n'est pas un jeu, mais un sondage.On n'a qu'à dire qu'on peut tous faire des flops, avoir des idées qu'on fait pour les autres mais qui ne plaisent qu'à soi, ça arrive, et je me dis qu'au moins j'ai osé essayé, alors que certains ne parlent pas de leurs idées et ne font pas de posts par peur d'être insultés et négativement critiqués à tort, de voir ses phrases paraphrasées.nous, on a essayé, on a osé, on s'est lancées! Et puis j'aime bien ce post. de tout façon,qu'importe ce que disent les autres, tout post mérite d'être posté s'il a un intérêt pour celui ou celle qui le poste. Toi qui lit ce message, retiens le bien, mon ami(e)! Note le sur du papier d'Arménie si tu veux, du papier tue-mouche même, ou sur du brouillon usagé, ou du doux papier soie, mais retiens le bien!

Utilisateur anonyme

j ai bien retenu lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est une bonne idée ça.

Utilisateur anonyme

A quel bonne idée fais tu allusion, cher Clever? Ah, à la mienne?!