toux grave

Utilisateur anonyme

bj mon chiwawa a 6 moi et presente une toux grave sans fievre je lui administre un antibiotique et un antiinflamatoire pour nourisson c juste ou non merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut en aucun cas donner des médicaments destinés aux humains à un animal ! Un simple doliprane peut avoir des conséquence très très grave sur ton chien! Il faut que tu consultes ton vétérinaire, lui-seul saura dans un premier temps à quoi est due cette tout et comment la résorber :=)

Mais n'attends plus ! ^^

Utilisateur anonyme

"un antibiotique et un antiinflamatoire" C'est à dire ?

Il peut être dangereux pour ton chien ! On ne peut pas administrer un médicament pour humain à un chien comme ça. Va voir ton véto au plus vite pour la toux et parle le lui de se que tu lui a donner !

Utilisateur anonyme

Pas de médicaments humain meme pour nourrisson a des animaux tres tres mauvais pour eux.

Un jour jai failli en donner a mon chaton heureusement j'ai eu l'esprit de me renseigner sur le net avant de lui en donner.

Va voir ton veto lui seul peu te donner un diagnostic et le traitement adapté.

P'titefleur

Pas de médication pour un animal sans l'avais de son véto....

en plus un antibio et un anti inflammatoire !!!

Tout çà pour ne pas payer une consultation.....

Utilisateur anonyme

STOP, arrête de donner des médoc destinés aux humains à ton chien. Va voir un véto.

Utilisateur anonyme

merci tout le monde j ai consulte un veto et il ma prescrit un medicament specifique et le meme antibiotique pour nourisson voir clamoxile125 pendant 5j ;;;;;;; et mon chien va deja mieux slt a tous

Utilisateur anonyme

desole je ne me suis pa presente je suis instituteur dresseur ala brigade cynotechnique de la protection civile en tunisie et cela depui plus de 15 ans ;;;;;;; merci a vous tous

Utilisateur anonyme

c est un colapsus de la trachee tres frequente chez le chihuahua, il faut voir un veto quand on est inquiet la mienne a la meme chose,

Utilisateur anonyme

bj tout lemonde si mon chien tousse ;; on peut quand meme le vacciner ou non?????

Utilisateur anonyme

Il faut voir.