toux grave

Utilisateur anonyme

bj mon chiwawa a 6 moi et presente une toux grave sans fievre je lui administre un antibiotique et un antiinflamatoire pour nourisson c juste ou non merci

12 réponses
Mallia

va voir ton veto on ne donne surtout pas des médoc humain a un chien ça peut lui occasioner un autre mal ça peut être cardiaque car j'avais eu un caniche qui toussait et le véto a révéler un rytme cardiaque ne le laisser pas comme ça ou ça peut êtreunetoux de chenil merci de donner des nouvelles de votre chiwawa mes pour nelouchou

P'titefleur

Quand un animal est malade, les vétos préfèrent retarder les vaccins.