Sortir chien pluie

Darx

Tout est dans le titre!

Comment faites vous pour sortir le chien quand il pleut?

Merci pour vos astuces!

11 réponses
Picco85

Hello Nous sommes dans le Jura. Il pleut régulièrement. Tant mieux. S’il pleut des cordes pas de sorties. Les chouchous ont chacun leur tapis de besoins chacun son coin.

Ils sont éduqués pour donc ça se passe bien.

Si pluie moins forte on sort je mets mon imperméable et go. Rien pour les chiens. De toutes façons ils sont trempés sous le ventre. J’ai pas eu l’opportunité d’acheter un truc car chaque fois que j’achète un truc ils s’en servent pas. Ils dorment au sol à côté du coussin qui m’a coûté 2x80 eur… exemple Pour le prêt à porter canin on verra. Et donc dès qu’il je prend des laisses plus courtes. Et le monde comprend qu’on aura moins de liberté