Sortir chien pluie

Darx
Darx

Tout est dans le titre!

Comment faites vous pour sortir le chien quand il pleut?

Merci pour vos astuces!

11 réponses
Emla
Emla

Je prends un parapluie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit j'attend un peu si c'est une petite averse. Soit on prend un parapluie, soit on est trempé 😅

Votre chien n'aime pas la pluie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou un imperméable ou autre vêtement de pluie.

ça évite de marcher en devant tenir le parapluie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après il existe aussi des k-way pour chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre! Comment faites vous pour sortir le chien quand il pleut? Merci pour vos astuces!

Bonjour,

Le votre ne veut pas sortir ? Il a quel age ?

Citer
Darx
Darx

Je ne sais pas s'il aime la pluie ou pas c'est un chiot de deux mois et demi.

Je pose la question car ce soir il prévoit de la pluie.

Ça serait bête qu'il se soulagé sur le tapis en attendant la fin de l'averse...

Je ne sais pas du tout comment il va réagir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part s'il pleut des cordes, j'avoue que je ne me poserai pas plus de question que ça :)

Citer
Puppycatslover
Puppycatslover

Personnellement j’attend de sortir entre deux averses avec le mien puis zou!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Pour mes chiots nous sortons sauf si se sont des très grosses pluies battantes ou grêle et violents orages .

Si il fait trop froid avec une forte pluie , j'essaye de décaler la sortie et je stoppe les baignades ( Labradors et Golden ).

Mais chiot , je fais quand même l'apprentissage des orages ( petites sorties quand ça commence à tonner pour jouer et je ne rappelle pas au pied ou je ne prends pas dans les bras quand ça "claque " ou tonnerre proche . ) si il pleut trop fort nous rentrons calmement , pour faire un séchage serviette ou sèche cheveux doux 1 ère vitesse pour mes chiots en même temps que moi .

je commence par moi pour montrer au chiot que le sèche cheveux est bruyant et j'alterne entre elle et moi .

friandise ou caresses quand je termine le séchage .

plus grandes juniors ou adultes nous évitons les grêlons et gros orages .

et si nous avons été piégé par un orage , les baignades sont interdites . Elles savent qu'il faut rentrer ou revenir vers la voiture .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Darx
Darx

Ben au final pluie fine

Le chien est sorti sans problème....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?