Sortir chien pluie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ben au final pluie fine
Le chien est sorti sans problème....
Bonjour
Pour mes chiots nous sortons sauf si se sont des très grosses pluies battantes ou grêle et violents orages .
Si il fait trop froid avec une forte pluie , j'essaye de décaler la sortie et je stoppe les baignades ( Labradors et Golden ).
Mais chiot , je fais quand même l'apprentissage des orages ( petites sorties quand ça commence à tonner pour jouer et je ne rappelle pas au pied ou je ne prends pas dans les bras quand ça "claque " ou tonnerre proche . ) si il pleut trop fort nous rentrons calmement , pour faire un séchage serviette ou sèche cheveux doux 1 ère vitesse pour mes chiots en même temps que moi .
je commence par moi pour montrer au chiot que le sèche cheveux est bruyant et j'alterne entre elle et moi .
friandise ou caresses quand je termine le séchage .
plus grandes juniors ou adultes nous évitons les grêlons et gros orages .
et si nous avons été piégé par un orage , les baignades sont interdites . Elles savent qu'il faut rentrer ou revenir vers la voiture .
Personnellement j’attend de sortir entre deux averses avec le mien puis zou!
A part s'il pleut des cordes, j'avoue que je ne me poserai pas plus de question que ça :)
Je ne sais pas s'il aime la pluie ou pas c'est un chiot de deux mois et demi.
Je pose la question car ce soir il prévoit de la pluie.
Ça serait bête qu'il se soulagé sur le tapis en attendant la fin de l'averse...
Je ne sais pas du tout comment il va réagir.
Bonjour,
Le votre ne veut pas sortir ? Il a quel age ?
après il existe aussi des k-way pour chien
ou un imperméable ou autre vêtement de pluie.
ça évite de marcher en devant tenir le parapluie !
Soit j'attend un peu si c'est une petite averse. Soit on prend un parapluie, soit on est trempé 😅
Votre chien n'aime pas la pluie ?
Je prends un parapluie.
10 commentaires sur 10
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"