Ma chienne est en gestation depuis 65 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chihuahua est en gestation depuis 65 jours et je commence à être inquiète. Elle à du lait dans le mamelles, j'ai pris sa température ce matin et elle à 37.6°, hier soir elle avais 37.4°. Les bébés bougent bien, elle mange bien. J'aimerais avoir quelque renseignement. Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Amené la au veto ... Même si se n'est pas inquiétant jusqua66 jours si il ni a toujours pas de perte visqueuse ou le moindre signe de futur mise bas je serai toi je me dépêcher ai car surtout un chihuahua ne pourra pas mettre au monde des bébé gros gros et si elle native pas a mettre bas elle peut en mourir et a la fois tuer tout les petit combien pèse la mère ? (Poids normal quand elle et non gestante ?)

Utilisateur anonyme

Elle pèse 2kg150.

Utilisateur anonyme

Elle à un peu de pertes blanche. Mon véto ma dit que je devais attendre jusqu'à lundi,mais sa me stress.

Utilisateur anonyme

Elle à que 2 bébés.

Utilisateur anonyme

Je viens de prendre sa température elle à 37.1° elle fais que de se lécher et elle est partie se cacher dans mon lit et elle gratte.

Utilisateur anonyme

Y a personne pour me répondre ???

Chooba

Si le véto te dit d'attendre c'est qu'il faut attendre.

Combien pèse le père des chiots ?

Comme je ne mis connais absolument pas en mini chien, voici quelques liens qui pourront t'aider

😉

http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/sante-chihuahua/reproduction-chihuahua/

http://santeduchihuahua.blogspot.fr/2012/12/gestation-et-mise-bas-du-chihuahua.html

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

1kg700. Merci pour les liens 🙂

Utilisateur anonyme

Ce matin elle à 36.9° de température,elle gratte dans son panier et elle mange pas.

Chooba

Tient nous au courant :)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "