Ma chienne est en gestation depuis 65 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chihuahua est en gestation depuis 65 jours et je commence à être inquiète. Elle à du lait dans le mamelles, j'ai pris sa température ce matin et elle à 37.6°, hier soir elle avais 37.4°. Les bébés bougent bien, elle mange bien. J'aimerais avoir quelque renseignement. Merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

si elle se cache et qu'elle gratte dans son panier c'est qu'elle va bientôt faire ses deux petits surveille la bien!! gratter et se mettre dans un endroit qui la rassure est tout a fait normal ainsi que de ne pas manger!!! il faut que tu sois auprès de ta chienne rassures la! tiens nous au courant!!

Utilisateur anonyme

une petite question est ce que sur la photo a gauche c'est le mâle?? car il me semble gros pour une petite si petite chienne?

Utilisateur anonyme

surtout si c'est sa première portée!!

Utilisateur anonyme

Toujours pas de mise bas ? Mince ! C'est une chienne ou un éléphant (le temps de gestation n'est pas le même ...)

Différence de taille entre le chien et la chienne : la chienne a dû monter sur un escabeau ?

Tiens nous au courant. Le cas est interessant.