Je ne me remettrais jamais de la perte de mon chien

Sab1706
Sab1706

Bonjour , je viens de m’inscrire sur ce forum car j’ai perdu mon chien ce samedi 29/01/22. Un petit chihuahua de 16 ans . Je l’aimais plus que tout au monde, j’ai du le faire piquer , ça a été le pire jour de toute ma vie. Désormais je ne crains plus rien , car le courage qu’ il faut avoir pour faire cela , je peux même mourrir j’en ai plus rien à faire. Ma souffrance est immense. C’était mon petit garçon et nous avions une complicité de fou. Je pleure chaque minute , chaque seconde , je n’accepte pas qu’il ne soit plus à mes coter je souffre trop. Il était devenu sourd et aveugle et paralyser de 2 pattes. Nous le gardions quand même jusque là on l’avais installer dans un petit parc pour bébé , ça allait, il était bien malgré tout ça, mais la depuis 4 jours on a du l’amener plusieurs fois au veto , il es devenu paralyser des 4 pattes cette fois , et il pleurait non stop , le jour , la nuit , il souffrais de plus pouvoir se mettre assis , il avait mal, enfin , on a du prendre la décision de le faire piquer. Je l’ai gardée au bras , jusqu’à son dernier souffle je ne l’ai pas quitter une seule seconde pendant cet acte, quitte à tomber raide moi même mais j’ai tenu jusqu’au bout pour lui, je l’ai garder dans mes bras. Je n’arrive pas à surmonter ma peine , je me re mémore ce moment atroce en boucle sans arrêt en me demandant si j’ai fait le bon choix , enfin je suis perdue . Ma souffrance est trop lourde, les gens ne peuvent pas comprendre. Je lui parle chaque instant , pourtant il n’es plus là . 😞

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Trier par:
  • LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Comme je vous comprends j ai perdu mon Tama aujourd’hui je suis en état de choc

Oui ces très dur tout les jours ça tête son regard les souvenirs l'amour qu'il nous donne il faut vraiment être très courageux je m'en remets pas mes bon entouca je vous le souhaite de pas trop vous rendre malade même si ces pas facile du tout ces vrai qon les aime comme des enfants entouca pour Moi donc ces vraiment difficile.. bisous à tama .à mon doby 

LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Titboulet
    Titboulet
    Je viens de perdre mon chien aujourd’hui d une crise cardiaque

Titboulet
    Titboulet
    Je viens de perdre mon chien aujourd’hui d une crise cardiaque

Mon petit chien est mort aujourd’hui et je suis tellement désespérée je vivais seule avec lui c était l amour de vie de vieille retraitée de 76ans

Vous êtes au bon endroit pour en parler. Votre Loulou sait que vous l’avez beaucoup aimé vu le temps passé ensemble. C’est un passage à passer, concentrez vous sur ce que vous ressentez. Pardonnez aux personnes qui ne vous comprennent pas et ça vous fera un bien fou. 
    Ce forum m’a permis de surmonter cette épreuve par le témoignage de chacun. Ça ira vous verrez. N’hésitez pas à nous faire part de votre état d’esprit

Merci Sandrine de savoir qu'il ya des personnes qui comprennent même si cela passe par la perte de son chien adoré pour comprendre ça tellement d'amour qu'il donne ces terribles. PS je sais pas si ces ici pour répondre je galère un peu 

LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Merci Sandrine de savoir qu'il ya des personnes qui comprennent même si cela passe par la perte de son chien adoré pour comprendre ça tellement d'amour qu'il donne ces terribles. PS je sais pas si ces ici pour répondre je galère un peu 

LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Oui ces vrai que le manque et atroce très difficile à vivre et ces peux dire les gens et ma famille ne comprenne pas ces pour cela que je suis sur le forum pour parler de lui et trouver des gens qui comprennent ce que je vi depuis un mois.

Bonsoir,

Je comprends votre situation, il n’y a que les handicapés de cœur qui ne peuvent vous comprendre. Et désolée si j’en globe votre famille. Je sais ce que c’est pour avoir perdu mon golden de 15 ans en mars dernier. Ça été très difficile, pas plus tard que ce week-end j’ai fendu en larmes en regardant des photos de lui. Vous ferez votre deuil quand il faut. Ne vous forcez pas, pour vous conforter faites-vous un petit hôtel souvenir avec une photo de lui et son jouet préféré. Vous verrez que cela vous sera utile. Exprimez vous, lâchez vous c’est humain !!! Il vous faudra du temps pour passez par plusieurs phases du deuil. Allez courage, ce sont nos bébés qui sont partis au ciel, au paradis des animaux. Je suis là si vous avez envie d’échanger !

Sandrine

LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Merci beaucoup Sandrine les ça fait comme plaisir si je peux dire ça qu'il ya des personnes qui savent ce que ça fait de perdre son chien d'amour je pensais être seul au monde dans ma situation 

LapinIsole8274
    LapinIsole8274

Oui ces vrai que le manque et atroce très difficile à vivre et ces peux dire les gens et ma famille ne comprenne pas ces pour cela que je suis sur le forum pour parler de lui et trouver des gens qui comprennent ce que je vi depuis un mois.

Bonsoir,

Je comprends votre situation, il n’y a que les handicapés de cœur qui ne peuvent vous comprendre. Et désolée si j’en globe votre famille. Je sais ce que c’est pour avoir perdu mon golden de 15 ans en mars dernier. Ça été très difficile, pas plus tard que ce week-end j’ai fendu en larmes en regardant des photos de lui. Vous ferez votre deuil quand il faut. Ne vous forcez pas, pour vous conforter faites-vous un petit hôtel souvenir avec une photo de lui et son jouet préféré. Vous verrez que cela vous sera utile. Exprimez vous, lâchez vous c’est humain !!! Il vous faudra du temps pour passez par plusieurs phases du deuil. Allez courage, ce sont nos bébés qui sont partis au ciel, au paradis des animaux. Je suis là si vous avez envie d’échanger !

Sandrine

Bonsoir,

Sandrine

• 10 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?