Fret de chien aux USA

Utilisateur anonyme

Bonjour,

les papiers de mon nouveau chien et premier chien seront prêts d'ici 2 semaines et j'ai besoin de votre aide si vous connaissez la manière dont je peux le faire envoyer jusqu'aux USA.

Si vous êtes déjà passé par là S.V.P aidez moi.

En attendant une réponse. A bientôt.

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ça depend, s'il est de petite taille ( style chihuahua) tu peux le prendre sur toi pendant le vol mais je ne me souvient plus du poids maximal. Sinon s'il est gros, tu dois le faire endormir pour le mettre dans la soute à bagage de l'avion ^^ mais ce n'est pas bon pour le chien l'anestésie diminue son espérance de vie... Mais le coût du billet pour chien est presque égal a celui d'un billet pour humain, c'est très dispendieux.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

"tu dois le faire endormir pour le mettre dans la soute à bagage de l'avion"

je ne suis pas sur. leur donner des calmants oui mais l'anesthesier j'en doute, car il faut quelqu'un pour vérifié les fréquences cardiaques etc.

tu as vu un véto ? car y'a des vaccins obligatoire pour quitter un pays et rentrer dans un autre avec un chien.

ex ( france --> mexique = vaccin rage )

tu es de france ? tu es d'ou ?

ton chien fais quel poids ?? car si il fait moins de 5 ou 6 kilos il peut voyager en cabine

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

"tu dois le faire endormir pour le mettre dans la soute à bagage de l'avion"

je ne suis pas sur. leur donner des calmants oui mais l'anesthesier j'en doute, car il faut quelqu'un pour vérifié les fréquences cardiaques etc.

Ça ce peut bien que tu ai raison quelqun que je connais m'avait deja dit que son chien avait eu une anesthésie pendant un voyage en avion, il se peut bien quelle se soit tromper^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

"tu dois le faire endormir pour le mettre dans la soute à bagage de l'avion"

je ne suis pas sur. leur donner des calmants oui mais l'anesthesier j'en doute, car il faut quelqu'un pour vérifié les fréquences cardiaques etc.

Ça ce peut bien que tu ai raison quelqun que je connais m'avait deja dit que son chien avait eu une anesthésie pendant un voyage en avion, il se peut bien quelle se soit tromper^^

franchement, je ne sais pas xD peut etre ensuqué ? juste les médicaments ? je sais pas.

personne d'autre pour donner des avis ?

Solenneb

le chien n'est pas anesthésié!! il est juste ensuqué! pour la simple et bonne raison que le voyage dure une bonne dizaine d'heure et que il ne serai pas possible d'anesthésié un chien avec une seule piqure en un une seule fois!!

alors normalement ton chien doit être:

- a jour dans ses vaccins.

-avoir le vaccin anti rabique.

-être identifié

-avoir un certificat de bonne santé établis par un vétérinaire.

bref et tous ça en un délais bien précis!