cherche chihuahua

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

je recherche une femelle chihuahua de quelque mois prix max 800 € svp merci

17 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Alors : tu vas sur google, tu tapes dans la barre de recherche : "chiens de france", va dans la partie "Éleveurs", tu mets la race que tu désires (chihuhua), et ton département ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui et dans le 77 svp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait gaffe de ne pas te fair avoir comême a ce prix la surtou

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Un chihuahua c'est assez cher : à 800€......oups.... tu n'auras pas un chihuahua mais un "type" de chihuahua, ce qui fait toute la différence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux avoir un type chihuahua à ce prix, mais pas un pure race. Les prix des pures races, s'élève souvent entre 1200/1500. Mais, tu peux avoir un type chihuahua très typé.

J'ai acheté Gucci, une type chihuahua et à ce jour je ne regrette pas. Elle pèse 1k500 donc elle respecte le poids du chihuahua en général, et ses traits respecte aussi le standard, et pourtant c'est une type et non une pure race. J'ai payée 850E.

Si tu veux un pure race, monte le prix. Si tu n'y vois pas d’inconvénient à ce qu'elle sois de type, tu pourras largement trouvé dans les 550/800 euros. Fait attention aux personnes à qui tu achèteras le chiot.

Par contre, ma chienne est très typé, car les grands parents étaient tout deux LOF du coté de la mère, tout deux lof du coté du père, le seule problème c'est qu'un des parents n'a pas était inscrit au LOF malgré que ses deux parents l'étaient.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"comême"

De pire en pire !!!!!!!!!!!!

C'est "QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a aussi le don de m'énerver Dellys, ce comême.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as aussi des élevages qui placent des chiens adultes:*

http://www.chiens-de-france.com/annonces/index.php?type_sousrub=adopter-chiens-adultes&ID=218&la_race=Chihuahua

http://www.chiens-de-france.com/annonces/index.php?type_sousrub=vendre-chiens-expositions&la_race=Chihuahua

Citer
P'titefleur
P'titefleur

"ce comême" et moi donc....on peut faire des fautes...qui n'en fait pas....mais là c'est exagéré....on se relit avant d'envoyer sa réponse...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?