cherche chihuahua

Utilisateur anonyme

bonsoir

je recherche une femelle chihuahua de quelque mois prix max 800 € svp merci

17 réponses
Utilisateur anonyme

"Ça a aussi le don de m'énerver Dellys, ce comême."

Eh oui Leati !

Utilisateur anonyme

Oui on peut faire des fautes mais là c'est carrément monstrueux !

Utilisateur anonyme

sa ne me gene pas d'avoir un type pour moi ses presque pareil

Utilisateur anonyme

Si tu veux un type, tu peux te retourner vers un particulier, par contre stérilise la puce, afin de ne pas faire de reproduction de NON LOF.

Attention aux particuliers, non sérieux et qui te vendront un croisé. Rend toi chez le particulier, directement pour voir les parents en premier lieu, mais aussi pour savoir si les chiots sont bien élevés, avec de la bonne nourriture, si l'endroit ou ils vivent est hygiénique. Il est important que tu vois les deux parents, donc père et mère, afin de ne pas te faire "arnaquer". Un type, peut être très typé chihuahua, mais avec tout les trafics de nos jours, tu peux te retrouver avec un type chihuahua, qui ne ressembleras pas à un chihuahua. Si un parent de la portée est LOF c'est mieux.

J'ai adoptez Gucci chez un particulier. Les grand parents étaient LOF des deux cotés, par contre la mère n'a pas était confirmé contrairement au père. Ce qui ma donner une petite puce, qui répond aux critères du standard et donc même si elle n'est pas LOF, ressemble, et à le standard d'un pure race. Mais, il faut retenir que la mère n'étais pas LOF alors qu'elle aurait pu l'être, et donc ce qui donne un chiot avec de bon critères standard.

Si tu te rend chez un particulier, et que les parents ne sont pas visible, n'adopte pas! Tu pourrais te retrouver avec un croisé Chihuahua et non un type.

Utilisateur anonyme

À 800 € ce ne sera pas un vrai chihuahua !!! Moi c'est une pur race et personnellement c'est plus de 1000€......

Utilisateur anonyme

Attention avec un type tu peux te retrouver avec un chihuahua de 8kgs !!!

Un chihuahua LOF c'est à partir de 1300 voir 1400e (tu peux faire plusieurs chèques )

La mienne je l'ai trouvé sur chiot de France 3

Utilisateur anonyme

c'est bon nous avons trouvé un chihuahua assez minmi voir sur mon profil elle pese 500g et elle s'appellera indy