Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je n'ai aucune connaissance sur cette maladie ... Et j'espère sincèrement que les résultats n'irons pas dans ce sens .

D'autres ici auront peut être des expériences à partager ...

En attendant, gros câlins à tes deux fauves...et patience, rien n'est joué encore !

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci wiwi, merci d'être toujours là pour moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aïe 😥 les mauvaises nouvelles... Mais qui ne sont pas encore confirmée.

+1 wiegeths, il faut attendre. Ca peu simplement être une série noire qui s'enchaine, sans être un cancer. Parfois les loulous s'y mettent et on en voit pas le bout...

Les reins qui faiblissent, il y a des traitements, alimentation a changé, on peut aider.

J'ai un vieux chat qui ce bat, avec des reins faibles ( pas de maladie, vieillesse ) depuis plusieurs années. Le changement d'alimentation lui a fait du bien.

Déjà trois fois qu'on lui prédit la mort, toujours là. Nos loups savent s'accrocher.