Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multipleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tania

J'espère aussi que tout va aller et je croise les doigts 🤞pour mardi .
C'est une battante ta belle .

grosses bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Tania
Tu vois, je finis par faire un tour sur wamiz, au lieu d'attendre demain ^^'
Tu sais très bien quelles sont mes pensées, je ne fais qu'en rajouter une couche ici, pour qu'elles se joignent à toutes les pensées positives et de soutien que les copains-copines t'envoient aussi.
On est loin , mais on est là.
Courage.

色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
J'imagine assez bien votre anxiété, mais vous savez, il y a des fois des situations compliquées et angoissantes qui se révèlent en fin de comptes pas si graves qu'on ne pouvait craindre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je croises les doigts pour que tout s'arrange, courage à toi et ta famille en attendant les résultats ça doit vous paraître super long... des bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courage, Tania,
On est tellement impuissants face à la maladie de nos loulous.
Que dire ? Suivre les instructions du véto, entourer encore plus d'amour la louloute et surtout garder espoir tant que le pronostic n'est pas clairement établi.
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci beaucoup, pour votre soutien ; ca fait chaud au coeur de voir que certaines personnes, avec qui je n'avais pas d'affinités, se révèlent bien plus humaines que certaines que j'ai côtoyées ailleurs

Je veux juste rappeler, car une mauvaise langue traine et raconte n'importe quoi, ma chienne aurait été stérilisée sans analyses plus poussées. Qu'est ce qu'elle en sait, d'abord vu que ca fait deux mois qu'on ne se parle plu (beaucoup se croient plus véto que les vétos, je ne leur souhaite pas de mal mais leur méchanceté ne les emmènera pas au paradis)

Les examens sanguins de ma chienne ne montrent pas les mêmes éléments qu'en octobre, donc à bon entendeur et moralisateur, salut ! et advienne que pourra de votre vie si parfaite ou pas !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania,
Tes choix avec tes chiens n'engagent que toi. Ce forum ne devrait pas avoir la vocation d'un tribunal. Et quand même on commettrait des erreurs, qui n'en fait pas.
Bon courage pour la suite. 10 ans c'est un bel age pour ce type de chien, mais on a beau le savoir, ces moments là sont toujours très durs. Les savoirs en souffrance est difficilement acceptable...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Tania,

De tout cœur avec vous, en vous souhaitant une issue positive.

Quand au(x) troll(s) du forum, je vous invite à ignorer leur existence, vous n'avez d'ailleurs pas à vous justifier sur les choix que vous avez faits pour la santé de Génésys, tout le monde ici connaît votre amour et votre engagement pour vos loulous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour

Merci Flip-cockwood et Greylox

Prenez soin de vous et de vos animaux chéris
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah làlà, Génésys qui donne sans le vouloir des cheveux blancs à sa maman... C'est dur l'attente, et de rien pouvoir faire. Tiens-nous au courant pour demain, quand tu auras les résultats des analyses. Et Jyrkos, il va bien, il ressent ce qui se passe autour ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)