Qui peut m'en dire plus sur le Myélome multiple

Tania28700

Bonjour

Voila plusieurs semaines que génésys fait des siennes. Après une stérilisation en octobre, suite à des chaleurs hémorragiques dignes de ce nom, après il y a 15 jours l' extraction d'une dent carnassière cassée en deux dans la longueur et un abcès qui en découlait... ma belle perd du sang à nouveau à cet endroit. Sacré problème de coagulation... malgré piqure et coagulant, et fer

Véto en urgences encore ce matin, nouveau bilan sanguin... attente de complément de résultat, mardi ; on ajoute de la cortisone en attendant, car les reins faiblissent

Le véto n'est pas rassurant, il pense que ca pourrait être un cancer de la moelle osseuse

🤧

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
197 réponses
 Sky

Coucou Tania

Tu vois, je finis par faire un tour sur wamiz, au lieu d'attendre demain ^^'

Tu sais très bien quelles sont mes pensées, je ne fais qu'en rajouter une couche ici, pour qu'elles se joignent à toutes les pensées positives et de soutien que les copains-copines t'envoient aussi.

On est loin 😔 , mais on est là.

Courage.

" 色即是空 "
Docline

J'imagine assez bien votre anxiété, mais vous savez, il y a des fois des situations compliquées et angoissantes qui se révèlent en fin de comptes pas si graves qu'on ne pouvait craindre

Lacurieuse

Je croises les doigts pour que tout s'arrange, courage à toi et ta famille en attendant les résultats ça doit vous paraître super long... des bisous

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Courage, Tania,

On est tellement impuissants face à la maladie de nos loulous.

Que dire ? Suivre les instructions du véto, entourer encore plus d'amour la louloute et surtout garder espoir tant que le pronostic n'est pas clairement établi.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Merci beaucoup, pour votre soutien ; ca fait chaud au coeur de voir que certaines personnes, avec qui je n'avais pas d'affinités, se révèlent bien plus humaines que certaines que j'ai côtoyées ailleurs

Je veux juste rappeler, car une mauvaise langue traine et raconte n'importe quoi, ma chienne aurait été stérilisée sans analyses plus poussées. Qu'est ce qu'elle en sait, d'abord vu que ca fait deux mois qu'on ne se parle plu (beaucoup se croient plus véto que les vétos, je ne leur souhaite pas de mal mais leur méchanceté ne les emmènera pas au paradis)

Les examens sanguins de ma chienne ne montrent pas les mêmes éléments qu'en octobre, donc à bon entendeur et moralisateur, salut ! et advienne que pourra de votre vie si parfaite ou pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Flip-Cockwood

Tania,

Tes choix avec tes chiens n'engagent que toi. Ce forum ne devrait pas avoir la vocation d'un tribunal. Et quand même on commettrait des erreurs, qui n'en fait pas.

Bon courage pour la suite. 10 ans c'est un bel age pour ce type de chien, mais on a beau le savoir, ces moments là sont toujours très durs. Les savoirs en souffrance est difficilement acceptable...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Greylox

Bonjour Tania,

De tout cœur avec vous, en vous souhaitant une issue positive.

Quand au(x) troll(s) du forum, je vous invite à ignorer leur existence, vous n'avez d'ailleurs pas à vous justifier sur les choix que vous avez faits pour la santé de Génésys, tout le monde ici connaît votre amour et votre engagement pour vos loulous.

Tania28700

Bonjour

Merci Flip-cockwood et Greylox

Prenez soin de vous et de vos animaux chéris🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn

Ah làlà, Génésys qui donne sans le vouloir des cheveux blancs à sa maman... C'est dur l'attente, et de rien pouvoir faire. Tiens-nous au courant pour demain, quand tu auras les résultats des analyses. Et Jyrkos, il va bien, il ressent ce qui se passe autour ?

Bangdji

Plus qu'un jour à attendre... Courage a toi et ta louve et j'espère demain, de bonnes nouvelles ! Ou du moins des nouvelles pas alarmantes.

Aussi, pour les petits rigolos qui s'amusent à te torturer alors que c'est déjà pas la joie, +1 les copains laissent les dans leur coin...

Et puis genesys n'a pas 6 mois 😅 donc si tu voulais la faire stériliser par commodité comment dire que tu l'aurais fais largement avant 😅 bien sûr que tu étais obligée ...

Et de toute façon on s'en fou. Prend soin de toi et de genesys et c'est tout ( et un petit peu jyrkhos quand même, sinon il va te croquer les volets 😁)

A demain, pour les nouvelles...