Ma vie de chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

HAOOOOOOOUUUUUU

Moi chien de race,

Je vais vous raconter ce qui s’est passé, il y a plusieurs jours, on m’a arraché à mes frères, mes sœurs et à ma mère. Alors la misère a commencé, on m’a enfermé dans une caisse fabriquée avec du pétrole, on m’a mit dans une charrette à quatre roue qui faisait un bruit horrible et qui me secouait dans tout les sens.

Après on n’est arrivé dans un endroit que je ne connaissais pas, on m’a mis dehors dans un truc vert. La il y a deux bipèdes qui me baragouinaient sans arrêt « fais pipi dans l’herbe leyota » bof je pigeais que dalle. Après dix minutes de tremblement ils me rentraient enfin je n’en pouvais plus, moi du coup je suis retourné dans la caisse qui sentait le pétrole, et là miracle les deux bipèdes me lâchèrent enfin la grappe, mais ils baragouinaient entre eux « elle a trouvé sa place tu vois ».

Et la vous me croirez pas tous les dix minutes ou presque t’as le bipède avec la grosse voix ou l’autre qui venaient dans ma pièce, alors là je me suis dit « ils abusent, ils vont me le payer ».

Je me suis mis à piailler sans arrêt de plus en plus fort et ces deux tordus se sont mis à me sortir dehors encore et encore et encore etc. Ils n’arrêtaient pas d’essayer de me donner à bouffer je n’avais pas faim !

Enfin comme ils continuèrent de me sortir tous le temps j’ai largué une crotte démentielle et la enfin ils m’ont foutu la paix : en rentrant je me suis avalé un casse croute grandissime et ils allaient voir de quelle bois j’allais me chauffer , je me suis mis à piailler un ton au-dessus toute la nuit ça leurs a fait les pieds.

la suite endessous

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le lendemain je dormis toute la matinée, enfin que quand ils ne venaient pas me réveiller pour me mettre dehors, encore cette histoire de « fais pipi dans l’herbe leyota » et vous n’allez pas le croire, à chaque fois que je lâchais trois gouttes ils me faisaient la fête, vraiment ces bipèdes, du n’importe quoi.

Arrive l’après midi ils m’avaient installé dans la pièce du bipède avec la grosse voix ,je roupillais et je regardais la grosse boite avec les images d’autres bipèdes, bon quand je n’étais pas trop occupée à mordiller tout ce que je trouvait, faut dire que tout avait bon gout même les godasses. Après il m’a fait faire une tour au milieu de dizaine de bipèdes plutôt sympa j’ai même arrivé à croquer une écharpe sans me faire crier dessus ou enfin pas trop, la prochaine fois je lui boufferai le pantalon mais ne dites rien surtout.

En soirée en sortant nous croisâmes un chiot bizarre mais sympa, bon je lui aurais bien mis quelque coup de pattes mais bon, les deux rabat-joie et le bipède qui le tenait n’étaient pas du même avis.

Une bonne nuit de hurlement plus tard, histoire de leurs faire comprendre de quelle race je suis, nous partîmes dans la charrette mais moins loin, ouf !

Et la c’est la fête ! il y avait un grand toutou, j’allais pouvoir lui faire des misères, en plus il y avait trois petits bipèdes qui me laissaient mâchouiller presque tout, le bonheur quoi !

Bon, maintenant moi je n’aime pas écrire alors si vous voulez en savoir plus venez me voir.

Je suis toujours prête à vous mâchouiller un bout de doigt ou vos godasses et puis de toute façon mes journées à part dormir, manger par terre, culbuter mes gamelles, faire la folle, me faire engueuler, hurler, aller me promener, essayer de pisser dans tous les coins, mordre tout ce que je trouve (même les doigts du grand bipède et les pantoufles du petit) et bien elles se ressemblent.

Leyota

Ma photo quand même

Utilisateur anonyme

Hum ça a l'air d’être bon

Utilisateur anonyme

Il est trop chou, ton récit est super drôle.

Bisous sur la truffe.

Utilisateur anonyme

Cool, ton récit! et très jolie petite chienne.

Wolfines

J'adore, c'est vraiment drôle! En plus elle est magnifique!

La suite! La suite! 😁

Utilisateur anonyme

Merci, merci je sais que je suis belle😁

Avez vous vue se qui et arrivé vous?

Car je vous l'avez pas dit mais les deux grands bipèdes je les avez dejà vu avant

Wolfines

Trop mignon!

Tania28700

rhoooo je craqueeeeeeeeeeee ! 👌 ca grandit tellement vite !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

rhoooo je craqueeeeeeeeeeee ! 👌 ca grandit tellement vite !

Ah la la !!!! Il y en a une qui craque 😉

Il est vrai qu'il y a de quoi !👍

Tania28700

Oui mais j'ai assez de mes deux bolides ! 😉 c'est vrai que je suis piquée à cette race !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "