Grosse hernie méningée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci
Falco avait 13 ans. Il a toujours été un battant. Mais malheureusement nos louloups ne sont pas invincibles
Coucou Tania
C'était le moment de partir pour lui. Il a été bien brave et toujours câlin malgré ses problèmes de santé... Courage à ses maîtres, j'espère qu'ils surmonteront cette épreuve.
Toutes mes condoléances
De quoi est ce qu' il est mort ? Il avait quel âge ?
😢
Falco s'en est allé retrouver les anges 😭
"Repose en paix, mon Louloup d'amour"
Des nouvelles du bolide warrior
Falco va bien, il a même une jolie petite bella qui le fait tourner en bourrique, complicité excellente, qui le rajeunit
Costaud un clt, psychologiquement et physiquement, s'il est accompagné par ses maîtres. Je suis convaincue qu'il sait ce qu'on fait pour qu'il soit au mieux. De la reconnaissance par le regard, la posture, les attaques de bisous... on voit leur sincère reconnaissance
Joli challenge de prendre un clt, en connaissance de causes, ce n'est que du bonheur et des sensations partagées
Vivre sans un clt, en serons nous capables ? ???
Merci Bangdji 😉
Je ne connaissais pas ce post et les soucis de ce loulou.
A 10 ans ( si j'ai bien suivi) c'est incroyable cette rémission ! Bravo à ton amie, son loulou est un battant !
Retrouvez l'usage de ses jambes (pattes) ce doit être merveilleux pour un chien qui avait (apparemment) un diagnostic pas très encourageant.
Je lui souhaite pleins de belles balades sur ses gambettes 😁
👋😁
Coucou ma Sky 😉