Bonjour
Mon amie marseillaise a un chien loup tchèque Falco âgé de 10 ans. Il y a une dizaine de jours Falco a eu des difficultés à se lever, train arrière qui suivait mal le reste du corps et pignements
Direction, véto ; verdict, arthrose, anti inflammatoire... mais deux jours après, Falco ne pouvait plus se lever, toujours ce train arrière qui ne voulais plus rien faire.
Verdict après scanner, soit une tumeur soit une hernie au niveau des méninges.: l'opération s'est imposée pour voir
Et il a été opéré d'une grosse hernie méningée ; possibilité de remarcher avec plus ou moins de séquelles
Falco rentre chez lui, ce soir, ; il n'arrive pas à se mettre debout, il va falloir rééducation, et beaucoup de patience ; mon amie en est capable, elle adore son chien et ferait tout pour lui être agréable.
J'ai une question ; est ce normal qu'il ne se lève pas ? il a été opéré, rien ne devrait gêner... le véto est confiant, il a retrouvé déjà du tonus
Sa maîtresse va lui faire un fauteuil pour le maintenir de l'arrière en attendant de l'amélioration
Avez vous connu des chiens opérés de cela ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "