Chien loup croiser

Utilisateur anonyme

Bonjour dans peu de temps je vais avoir un chien loup croisé malinoi, et j'aimerais savoir si vous en avez un ou un chien loup croisé et comment sa se passe sont caractère et tout sa

Merci pour toute reponse :)

22 réponses
Docline

pffff

maelfie

Moi qui aime le sport canin et les chiens loups mais je voudrais jamais avoir se type de croisement 😯

Utilisateur anonyme

J'espère que vous avez du vécu! Ce n'est pas un chien à mettre entre les mains d'un néophyte! AIE c'est du lourd à gérer, beaucoup de temps, de patience, de persévérance. Je souhaite espérer que vous avez une maison avec un terrain.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pfiouu un mélange compliqué à gérer ! Si vous avez aucune connaissance dans les primitif et dans les malinois vous allez au devant de beaucoup de problème !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tania !!!! Viens donner ton avis et donner des conseils à la dame stp

Avant de regretter son choix 😉

👋

Utilisateur anonyme

La pro des chiens loups arrive 😁

Tania28700

Coucou,

non pas pro mais aguerrie lol

Bon eh bien, bon courage, je fournis mouchoirs pour coups durs (et il va y en avoir avec ce mélange explosif), je peux aussi fournir psy (dont je ne me suis pas encore servie, pour la bonne cause que j'ai du pur clt)....et

Mon conseil, ne prenez pas ce croisement idiot ! qui finira par trouver ce chien en refuge, ou alors cloîtrer dans un box 24 h sur 24 chez ses proprios, tel un fauve en cage qu'on exhibe !

Vous vous posez la question, c'est que vous doutez... donc réfléchissez intelligemment ; ce sont deux races détonantes et fougueuse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania pour ces explications logique

J'espère qu'elle écoutera les conseils donnés par divers personnes

Car nous savons tous ( beaucoup de personnes qui connaissent un peu le chien loup et le malinois ) que c'est un croisement à ne jamais reproduire )

Même si nous avons beaucoup d'amour à donner , ce n'est pas suffisant pour éviter une catastrophe plus tard

👋

Tania28700

Non malheureusement, l'amour ne fait pas tout avec ce genre de chiens. Au moins notre posteuse sera prévenue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non malheureusement, l'amour ne fait pas tout avec ce genre de chiens. Au moins notre posteuse sera prévenue

J'espère surtout qu'elle choisira un autre chien , car la future vie du. Chien et du maître .... ne promets pas une belle vie comme elle se doit

Tiens Tania , montre les jolies photos de ta maison lol

Tu sais , celles où tes fauves font du rangement à leurs façons 😁