Pfiouu un mélange compliqué à gérer ! Si vous avez aucune connaissance dans les primitif et dans les malinois vous allez au devant de beaucoup de problème !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou,
non pas pro mais aguerrie lol
Bon eh bien, bon courage, je fournis mouchoirs pour coups durs (et il va y en avoir avec ce mélange explosif), je peux aussi fournir psy (dont je ne me suis pas encore servie, pour la bonne cause que j'ai du pur clt)....et
Mon conseil, ne prenez pas ce croisement idiot ! qui finira par trouver ce chien en refuge, ou alors cloîtrer dans un box 24 h sur 24 chez ses proprios, tel un fauve en cage qu'on exhibe !
Vous vous posez la question, c'est que vous doutez... donc réfléchissez intelligemment ; ce sont deux races détonantes et fougueuse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Non malheureusement, l'amour ne fait pas tout avec ce genre de chiens. Au moins notre posteuse sera prévenue
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "