quoi mes chiens sont sages comme des images qui bougent...
et puis il y a le caractère que ca va donner ! ainsi que la force dans les mouvements, dans la mâchoire... je n'ose pas imaginer prendre un tel croisement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjours, j'ai déjà croisé un chien loup croisé malinois! lorsque j'ai été a la mer et franchement, j'ai parler avec sont maître le chien n'a jamais eu de problèmes. Il avait le caractère du malinois, la démarche du loup, enfait ce monsieur m'avait dit que c'etait son premier chien en plus! Son chien était plus obéissant que le mien > et beaucoup plus calme et posé. Donc franchement je pense pas que ce soit un si mauvais croisement que ça. Au contraire les croisement primitif lorsque qu'ils sont bien fait, on obtient de super chiens. Tout dépend des parents du chiot. On peut être chien loup et être un chien tout a fais égale a un autre lorsque qu'on choisi le bon. Bien sur je conseillerais a Adelyne de prendre toutes les informations necessaire sur le chien loup et le malinois afin d'aborder au mieux l'éducation de celui ci. Bonne journée a vous :)
" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Non mais il y a combien de croisé de ce type qui sont top ? et comme le chien loup évolue dans le temps tu peux avoir un chien super et qqs mois après un bolide
et non les croisements ne sont pas l'idéal (même en choisissant soi disant les parents,, l'hérédité fait que certains chiens n'ont rien à voir avec leurs parents) , on n'a aucun recul sur le résultat : et l'éducation du clt déjà est hard et hasardeux, tu ne modèles pas un chien loup, donc croisé avec un malinois... bonjour les dégâts
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le problème avec les croisements c’est que le chien peut prendre les bon côté comme les plus mauvais ! Demande aux proprio de cl et de malinois...ce mec a eu de la chance de tomber sur un chien sans problème et qu’il s’en est bien sorti malgré que se soit son premier chien mais ce n’est pas une généralité, ces deux races sont difficiles alors un mélange des deux c’est jouer à la roulette russe, soit tu perd soit tu gangne...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
oui la vérité n'est pas toujours bonne à entendre