Bonjour à tous alors voilà j'ai un chiot de 7mois, un chien loup qui déjà petit avais une crainte envers l'homme mais aucun signe agressif ou inquiètant mais avec le confinement, il n'as pas vus de monde pendant un moment car nous ne vivont pas près d'autre personne ou très peu, du coup il est devenus très très craintif, si un inconnu viens chez nous, il vas grogner aboyer si nous ne sommes pas la ces normal mais la que nous soyons la ou non ces pareille, même si nous lui montrons qu'il y a pas de raisons nous avons essayer le "Non", ou l' approche doucement ou l'invité à mis un genoux à terre pour éviter de l'effrayer, ou de le laissez s'isoler ou même ignorer mais malheureusement malgré tout nos effort depuis 2mois environ il n'y a aucune évolution j'en conclus que l'on s'y prend mal alors si quelqu'un sais comment m'aider ou des conseils je suis preneuse sinon je pense appeler un comportementaliste, merci d'avance pour vos conseils je tiens a préciser qu'il a 7mois et est vraiment un gros gabarits se qui m'inquiète particulièrement surtout que nous avons un 2 em loulou berger de 1ans et demi mais, elle, elle est impeccable et malgré l'exemple qu'elle lui donne sont comportement reste le même, il n'as jamais vécu de traumatisme ou agression d'inconnus, j'espère que vous pourrez m'aider, je rajoute aussi que dans ces moment la impossible d'attirer sont attentions il fais la sourde oreille et même avec du jambon il ne réagis plus dutout un vrais ptit loup effrayé je cherche vraiment a l'aider, il y a beaucoup de travaux à la maison et donc beaucoup d'artisans qui viennent et j'ai peur qu'un accident arrive je ne veus pas arriver a devoir l'attacher ou l'enfermer :/ je pense que ce serrais juste pire, comment feriez vous à ma place ? Je précise aussi que en extérieur tout ce passent bien et que nous sortons très très régulièrement si ces pas tout les jours ! Et le comportement et très différent ces vraiment a la maison le soucis voila merci à tous !