superbe la miss ! merci !!
Tu peux l'approcher en te mettant à sa hauteur, lui parler, lui donner friandises éventuellement, il faut établir le contact et la confiance.
Par contre si elle montre des signes de mécontentement, babilles levées, grognement, oreilles en arrière... recule et n'insiste pas, reviens la voir 15 mn plus tard
Vous êtes motivés, c'est super, je donnerai le meilleur de moi même pour donner des conseils
Comme je te le disais en mp, focalisez vous sur "l'intérieur", le contact, il faut la mettre en confiance ; attends pour les sorties dans des lieux avec du monde, vaut mieux aller doucement en besogne mais surement
Par contre tu peux la sortir en longe si champs ou bois à proximité, ca lui fera du bien ; peut être qu'au début, elle n'ira pas loin, n'insiste pas, félicite la, une petite friandise pourquoi pas (même si je ne suis pas pour, il y a des cas où il faut user de la bonne stratégie)
Pense aussi à la varikannel, porte ouverte, bcp de cl se sentent en sécurité.
Patience, courage, et amour, mes 3 maitres mots ! j'y crois et vous y croyez, c'est déjà très bien👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "