Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nourrir son patou.Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, je vis dans une petite maison avec petit jardin en campagne, entre la mer et la montagne, j'aimerai adopter "Carla" de montagne des pyrenees de 2ans, elle est à la spa, son maitre ne peux plus s'occuper d'elle, elle s'entend avec les chats et chiens... elle est très amie avec sa gamelle, c'est se que j'ai lu sur son profil, j'aimerai aller la voir mais avant tous j'aimerai avoir plus de détails sur les vaccins surtout, il faut compter combien pour leurs vaccins ou autres par mois ! merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour.

Je vais acquérir d'un patou femelle de 12 semaines.

Je prévois en moyenne un budget de 120 euros minimum. Croquette Maxima ou kf kana food et sûrement du barf
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour nous avons un Patou femelle de 4 mois actuellement elle mange le matin 200 grammes de croquettes fido et le soir 200grame de riz mélanger a 150 grammes de croquettes et elle arrête pas de chercher a manger de volé hier soir sur le comptoir de la cuisine le repas et a midi la Demi baguette quant elle rentre du jardin elle vas directement piqué la gamelle des chats que faire d'après vous je lui donne pas assez a manger ? Où autres
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)