nourrir son patou.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'envisage d'acquérir un patou.

Où pourrais-je trouver des croquettes bon marché?

Quelle quantité faut-il lui donner? Quelle qualité?

Je suppose que les croquettes carrefour à 1 euro le kilo ne sont pas d'assez bonne qualité.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais acquérir d'un patou femelle de 12 semaines.

Je prévois en moyenne un budget de 120 euros minimum. Croquette Maxima ou kf kana food et sûrement du barf

Christophe 12

Bonjour nous avons un Patou femelle de 4 mois actuellement elle mange le matin 200 grammes de croquettes fido et le soir 200grame de riz mélanger a 150 grammes de croquettes et elle arrête pas de chercher a manger de volé hier soir sur le comptoir de la cuisine le repas et a midi la Demi baguette quant elle rentre du jardin elle vas directement piqué la gamelle des chats que faire d'après vous je lui donne pas assez a manger ? Où autres

Sebnomade

Je relance le sujet car moi aussi je vais chercher mon chien bientôt et j aimerai un conseil sur les bonne marque et celle à éviter !!!

Kelinda

je vous conseil plus de vous renseigner sur les besoin d un chien en fonction de la race surement aussi , proteine , gras vitamine etc pour que vous puissier par la suite comparer vous meme en lisant lacomposition indiquer sur le sachet ou la boite ,une marque ca veut rien dire mais tout ce qui est de supermarcher c est du bas de gamme d ou le prix

EN ACHETANT SUR LE NET DES GROS sachets ON ARRIVE A AVOIR DE BONNE CROQUETTE MOINS CHER

Sebnomade

Oui c est ce que je fait et beaucoup propose sur le papier une alimentation qui correspond

Mais il y a t en de marque inconnue (enfin pour moi) et donc pas evidant à ce dire celle là ou celle là

C etait surtout pour sa la question

Mais je vais continuer à lire pour essayé de me faire mon avis