nourrir son patou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'envisage d'acquérir un patou.

Où pourrais-je trouver des croquettes bon marché?

Quelle quantité faut-il lui donner? Quelle qualité?

Je suppose que les croquettes carrefour à 1 euro le kilo ne sont pas d'assez bonne qualité.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Sebnomade
Sebnomade

Oui c est ce que je fait et beaucoup propose sur le papier une alimentation qui correspond

Mais il y a t en de marque inconnue (enfin pour moi) et donc pas evidant à ce dire celle là ou celle là

C etait surtout pour sa la question

Mais je vais continuer à lire pour essayé de me faire mon avis

Kelinda
Kelinda

je vous conseil plus de vous renseigner sur les besoin d un chien en fonction de la race surement aussi , proteine , gras vitamine etc pour que vous puissier par la suite comparer vous meme en lisant lacomposition indiquer sur le sachet ou la boite ,une marque ca veut rien dire mais tout ce qui est de supermarcher c est du bas de gamme d ou le prix

EN ACHETANT SUR LE NET DES GROS sachets ON ARRIVE A AVOIR DE BONNE CROQUETTE MOINS CHER

Sebnomade
Sebnomade

Je relance le sujet car moi aussi je vais chercher mon chien bientôt et j aimerai un conseil sur les bonne marque et celle à éviter !!!

Christophe 12
Christophe 12

Bonjour nous avons un Patou femelle de 4 mois actuellement elle mange le matin 200 grammes de croquettes fido et le soir 200grame de riz mélanger a 150 grammes de croquettes et elle arrête pas de chercher a manger de volé hier soir sur le comptoir de la cuisine le repas et a midi la Demi baguette quant elle rentre du jardin elle vas directement piqué la gamelle des chats que faire d'après vous je lui donne pas assez a manger ? Où autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais acquérir d'un patou femelle de 12 semaines.

Je prévois en moyenne un budget de 120 euros minimum. Croquette Maxima ou kf kana food et sûrement du barf

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vis dans une petite maison avec petit jardin en campagne, entre la mer et la montagne, j'aimerai adopter "Carla" de montagne des pyrenees de 2ans, elle est à la spa, son maitre ne peux plus s'occuper d'elle, elle s'entend avec les chats et chiens... elle est très amie avec sa gamelle, c'est se que j'ai lu sur son profil, j'aimerai aller la voir mais avant tous j'aimerai avoir plus de détails sur les vaccins surtout, il faut compter combien pour leurs vaccins ou autres par mois ! merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bin je ne pense pas qu'il faut être riche pour avoir un chien non plus mais il ne faut pas être radin quand je l'ai vu je me suis dit pourquoi avoir pri un chien quand ont tiens de tel propos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis contre ses croquettes il y a pas longtemps à leclerc j'ai vu une femme prendre 5 paquet de eco+ 10kilos en disant moins de 25€ c'est cher quand même et puis c'est largement suffisant sa m'a totalement outré elle paye ( j'ai été voir ) 0.49€ le kilos et elle a l'odace de se plaindre moi pour 25€ j'ai même pas 1 sachet . Je trouve vraiment cela outran surtout que elle s'en ficher de se qu'il pouvait y avoir dedans alors ok pour faire des économies mais il y a des limites pour moi 1€ le kilos ou encore 0.49€ c'est vraiment exagéré quand ont aime sont chien ont peut mettre un peu plus je dit pas non plus le plus cher mais au moins un minimum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait que vous alliez voir un vétérinaire pour en savoir + mais se que je sais, c'est qu'il faut le nourrire frugalement, ce qui est dans son atavisme en sachant qu'il fait 50 à 65 kilo pour un male et 40 à 55 kilo pour une femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut JAMAIS donner des croquettes de supermarché ! Il te faut une marque spécifique que tu utiliseras durant toute la vie de ton animal. Si tu veux en changer, tu devras procéder progressivement.

Tu dois utiliser un genre de bol gradué qui indique la quantité selon l'âge. Il y a certaines marques comme Royal Canin que tu donnes soit Junior soit Adulte, selon l'âge. N'hésite pas à demander conseil à ton vétérinaire.

Bon courage !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?