Montagne des pyrénées en appartement

Lucineifl
Lucineifl

Bonjour!

J’ai tres envie d adopter un chien montagne des pyrénées, mais j’ai quelques appréhensions.

Voici ma situation: je suis étudiante et l’année prochaine je commencerai mon doctorat. Cela me permettra de travailler à mi-temps.

Alors voilà: je gagnerai environ 700€/mois et je vivrai dans un petit appartement, en ville, peut être meme un studio.

Pensez-vous que c’est faisable financierement? Et si oui, un si gros chien peut-il vivre dans un petit appartement? Meme en étant beaucoup sorti?

Le point positif est que je pourrai passer beaucoup de temps avec lui.

La race m’attire particulièrement car je cherche un chien affectueux, protecteur et calme.

J’attend vos avis, meme tranchés. Je ne prendrai pas de chien si c’est pour le rendre malheureux.

99 réponses
 Sky
Sky

Je pense que vous avez raison, en effet. Il est plus sage pour moi que j’attende d’avoir une situation stable. Je pense que beaucoup de choses convergent vers cela... malheureusement

lol c'est une bonne décision, mais c'est pas comme si ça faisait 3 fois qu'on vous le disait, que vous disiez ok, et que vous repartiez pour un tour. ^^' 🥷

" 色即是空 "
Citer
Lucineifl
Lucineifl

Je pense que vous avez raison, en effet. Il est plus sage pour moi que j’attende d’avoir une situation stable. Je pense que beaucoup de choses convergent vers cela... malheureusement
lol c'est une bonne décision, mais c'est pas comme si ça faisait 3 fois qu'on vous le disait, que vous disiez ok, et que vous repartiez pour un tour. ^^' 🥷

Je ne repars pas pour un tour! Je continue la discussion et réagis aux nouvelles réponses! Si vous êtes agacé par mes réponses je ne vous retiens pas non plus.

Citer
Tosca17
Tosca17

c'est vrai que c'est pas facile de renoncer quand on veut un chien mais dites vous que quand vous aurez un taf un chez vous vous prendrez la race que vous voulez

Citer
Lucineifl
Lucineifl