Comportement patou

Axel85110

Bonjour à tous, j'ai un patou (male) qui va avoir 7 mois tous se passe bien apart le fait qu'il veut toujours se battre (pour jouer) même quand l'autre lui fait comprendre qu'il en a marre il continue, je suis donc obliger de le retenir au cas où sa par en baston, il y a rien à y faire j'ai l'impression qu'il veut tenir tête quitte à se prendre une raclée... il y a pas si longtemp en promenade, un bulmastiff sort de sa maison car le portail etait ouvert allais tous droit vers mon chien en grognant arriver a 1m sa maitresse la rappeler heureusement, mais le mien n'a pas du tous eu peur aucun signe de soumission, jusqu'au jour où il va tomber sur un chien "méchant" et la sa sera fini, si quelqu'un a se même problème ou des conseil je suis preneur.

Au passage si des personne connais bien cette race j'aimerais partager nos expériences, je veut pas des personne qui répète se qu'il on vue sur le net.

Merci.

41 réponses
Aggie19

Moi j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps. Je suis en train d'éduquer mon chien à ne pas courir après les vélos et les chevaux. L'autre jour, deux cyclistes sont arrivés et je les ai vus avant qu'ils soient à notre niveau. Mon chien était à une cinquantaine de mètres de moi. Je l'ai donc rappelé et il est revenu en courant. Si ces crétins de cyclistes avaient un peu levé le pied, mon chien serait arrivé jusqu'à moi et je l'aurais contrôlé avec un "pas bougé" qu'il connait assez bien. Au lieu de ça, ils sont passés à sa hauteur comme des dingues, sans ralentir le moins du monde, et ça a donné envie à mon loulou de leur courir après et pincer les mollets du premier ! Ben oui, c'est tentant ! La femme qui s'est fait juste un peu pincer n'a rien dit mais son mari est devenu complètement hystérique. Il m'a photographiée, photographié le chien et ma voiture en hurlant qu'il allait porter plainte à la gendarmerie. La dame était gênée visiblement. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Tout ça pour dire que quand on fait du VTT ou de la rando, ça ne dispense pas de se comporter intelligemment. J'ai fait du VTT dans ma jeunesse, le B A BA c'est de ralentir quand on passe à la hauteur d'un chien !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Malheureusement si elle l'avait fait tombé, c'est toi qui aurait été en tort. Après tu peux aussi lui passer une belle engueulade au cycliste - pour peu que ta chienne soit vraiment impressionnante - ca m'étonnerait qu'il réponde😈😁

Impossible il était trop loin pour l'entendre mon engueulade lol, je cours pas aussi vite que ma chienne. Et oui je sais que j'aurai été en tort mais je m'attendais tellement pas a ce qu'un cycliste arrive a toute berzingue par derrière et fasse un truc aussi bête.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps. Je suis en train d'éduquer mon chien à ne pas courir après les vélos et les chevaux. L'autre jour, deux cyclistes sont arrivés et je les ai vus avant qu'ils soient à notre niveau. Mon chien était à une cinquantaine de mètres de moi. Je l'ai donc rappelé et il est revenu en courant. Si ces crétins de cyclistes avaient un peu levé le pied, mon chien serait arrivé jusqu'à moi et je l'aurais contrôlé avec un "pas bougé" qu'il connait assez bien. Au lieu de ça, ils sont passés à sa hauteur comme des dingues, sans ralentir le moins du monde, et ça a donné envie à mon loulou de leur courir après et pincer les mollets du premier ! Ben oui, c'est tentant ! La femme qui s'est fait juste un peu pincer n'a rien dit mais son mari est devenu complètement hystérique. Il m'a photographiée, photographié le chien et ma voiture en hurlant qu'il allait porter plainte à la gendarmerie. La dame était gênée visiblement. Je n'ai jamais eu de nouvelles. Tout ça pour dire que quand on fait du VTT ou de la rando, ça ne dispense pas de se comporter intelligemment. J'ai fait du VTT dans ma jeunesse, le B A BA c'est de ralentir quand on passe à la hauteur d'un chien !!! 😉

Ben évidemment ! Et franchement si c'était un enfant il ferait semblant de l'écraser aussi pour donner une leçon aux parents ?

Pour moi le souci c'est d'avoir une attitude haineuse... Que ce soit envers un animal ou un humain.

C'est le type de personne pour qui de toute façon, le chien n'a pas a se trouver sur son chemin, il mériterait à la limite de mourir ou d'être blessé juste pour lui avoir fait perdre 5 secondes. Belle mentalité...

Utilisateur anonyme

Et justement en parlant d'impressionner, si ma chienne était un mastiff ça m'étonnerait que le type fasse pareil. Et ça aussi c'est nul, s'en prendre justement a ceux qui ont l'air inoffensif. Je n'ai absolument rien a reprocher a ma chienne, sa réaction était juste.

Utilisateur anonyme

T'as raison de se côté là, je suis tranquille! Personne ne viendra se frotter à Moumouth et les deux autres le savent aussi. En cas de danger tous sous Moumouth!

Beaujabote

Toi y compris?😁

Utilisateur anonyme

Né en bergerie et issu de parents eux-mêmes au travail, le chiot est placé individuellement dès 2 mois avec les animaux qu’il aura à protéger. Il tisse des liens affectifs très forts avec les brebis et la relation s’établit jusqu’à une acceptation totale et réciproque. A partir de là, le chien vit en permanence au sein du troupeau : l’été au pâturage et l’hiver en bergerie.

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

Utilisateur anonyme

Né en bergerie et issu de parents eux-mêmes au travail, le chiot est placé individuellement dès 2 mois avec les animaux qu’il aura à protéger. Il tisse des liens affectifs très forts avec les brebis et la relation s’établit jusqu’à une acceptation totale et réciproque. A partir de là, le chien vit en permanence au sein du troupeau : l’été au pâturage et l’hiver en bergerie.

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

Utilisateur anonyme

Né en bergerie et issu de parents eux-mêmes au travail, le chiot est placé individuellement dès 2 mois avec les animaux qu’il aura à protéger. Il tisse des liens affectifs très forts avec les brebis et la relation s’établit jusqu’à une acceptation totale et réciproque. A partir de là, le chien vit en permanence au sein du troupeau : l’été au pâturage et l’hiver en bergerie.

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

Utilisateur anonyme

Né en bergerie et issu de parents eux-mêmes au travail, le chiot est placé individuellement dès 2 mois avec les animaux qu’il aura à protéger. Il tisse des liens affectifs très forts avec les brebis et la relation s’établit jusqu’à une acceptation totale et réciproque. A partir de là, le chien vit en permanence au sein du troupeau : l’été au pâturage et l’hiver en bergerie.

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/