Chien de type montagne

Axel85110
Axel85110

Bonjour aillant un montagne des Pyrénées, j'aime beaucoup les chien de type montagne mais je ne connais pas toute les race malheureusement, j'aimerais connaître d'autres races de ce type, si quelqu'un peut m'en dire plus sur les autre ?

9 réponses
Docline
Docline

bouvier bernois; grand bouvier suisse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger des Pyrénées, Samoyède, Saint-Bernard....

Citer
Axel85110
Axel85110

Le berger des Pyrénées est petit 🙄 moin connu vous connaissez?

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne comprends pas très bien le but et l'intérêt de ce post ??? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Axel85110
Axel85110

De me renseigner sur des races peut commune que je pourrais prendre dans l'avenir 🤪

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah ! Je n'avais pas compris comme vous avez déjà un montagne des Pyrénées... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En chien de montagnes ou de protection de troupeaux, il y a les Bouviers Suisse ( Bernois, Appenzell, Entelbuch, Grand Bouvier Suisse ), les Bergers de l' Atlas, le Podhale, le Berger Charplanina ( pas sûr de l'orthographe... ) , le Kangal ( Berger d' Anatolie ) ... Il y a aussi des Bouviers conducteurs de troupeaux comme le Bouvier es Flandres ...

Certaines races sont très confidentielles , il en existe probablement d'autres encore moins connues !

Citer
Docline
Docline

Je viens de découvrir le berger bosniaque = le torjak (se prononce torniak)

IL mérite vraiment l'intérêt des amoureux de ce genre de chien

Citer
Quiz
Quiz

Berger polonais de Podhale

Sinon il suffit de regarder dans la partie Chiens de Wamiz => Race de chiens => Chiens de berger

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?