Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

rhoooo, tu es moqueuse envers ta chienne la miss 😝

un p'tit bonjour et des nouvelles d'Idbash: mister a été confirmé en expo à la nationale d'élevage à Cérilly dans l'allier et a même gagné une coupe au coude à coude avec le second ( et oui il a fini 3ème ), il est même estimé prometteur en concours par le juge. il a aussi réussi son test de caractère . en à coté ça a été pour lui un week-end de découverte: le kennel, les expos, une grande quantité de chiens et d'humains, avec 40 canaans inscrits à la NE il faut ajouter aussi tous les huskys présents pour leurs NE aussi sur place. le week-end ayant été stressant pour lui il a été ravi de rentrer à la maison 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

bravo à idbash ! repos mérité, ca les chamboule ce genre de manifestations !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

merci tania, je lui transmettrai

surtout que mister refuse de dormir et manger s'il n'est pas dans un environnement familier donc il a fait les épreuves en étant fatigué physiquement et mentalement au regard des découvertes du week-end pour lui 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Oui ils réagissent tous différents ; génésys jeune,ne faisait pas ses besoins en dehors...de la voiture, super quoi !! et jyrkhos lui ne mange pas, remarque comme ca il ne vomit pas en voiture

oui on aimerait savoir ce qui se passe dans leur tête lors de ces moments là ! bonne journée et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

rhoooo, tu es moqueuse envers ta chienne la miss 😝

un p'tit bonjour et des nouvelles d'Idbash: mister a été confirmé en expo à la nationale d'élevage à Cérilly dans l'allier et a même gagné une coupe au coude à coude avec le second ( et oui il a fini 3ème ), il est même estimé prometteur en concours par le juge. il a aussi réussi son test de caractère . en à coté ça a été pour lui un week-end de découverte: le kennel, les expos, une grande quantité de chiens et d'humains, avec 40 canaans inscrits à la NE il faut ajouter aussi tous les huskys présents pour leurs NE aussi sur place. le week-end ayant été stressant pour lui il a été ravi de rentrer à la maison 🙂

Of course très cher! J'aime l'embêter, et elle ne se prive pas d'en faire autant hein! 😁😝

Bravo à ton loulou!😁(je savais déjà car vu les photos sur le facebook, mais j'attendais que tu le dise 😁) Tu dois être tout fière! Plein de câlin, papouilles et tout au plus beau! 😁Si photo de podium t'intéresse je peux te l'envoyer.

Faut dire qu'il est beau. 👌 Bon j'arrête sinon il va avoir les pattes qui vont gonfler! 😳

Il a bien dormi hier en rentrant alors! 🙂

Jaa, ça va ca dérange pas trop tant que je suis à côté. Elle serait plutôt du genre, attention t'approche pas trop de mon humaine de compagnie!

🙂

Titain

tania, ce qui se passe dans sa tête dans ce cas là est simple je pense. comme ce n'est pas un lieu sécurisé selon lui il refuse de relâcher l'attention et veille inutilement à ce qu'il ne se passe rien d'inquiétant

coahoma, on trouve bien là ton coté taquin très chère 😁

oui je suis fier de lui, il a sympathisé avec des canaans; des huskys ( surtout des huskys ), il a obtenu des bons résultats et le juge en faisait même la promotion auprès d'autres personnes. ce petit morpion cependant alors qu'il avait accepté que le juge le prenne en laisse et le promène ( caresses comprises ) le samedi durant le temps ou j'ai aidé à installer, il n'a pas voulu que le juge l'approche le dimanche 😁. toutes les photos m’intéressent, donc je te conseille vu la quantité d'ouvrir un compte gratuit sur hubic afin de les charger dessus et de me les partager ensuite comme je l'ai déjà fait avec toi pour d'autres fichiers. 👌

👍 je confirme 🙂 c'est plutôt mes chevilles de fierté pour lui qui vont gonfler lol lui n'attendait qu'une chose: rentrer à la maison 😉

oui et aujourd'hui aussi 😝

🙂 ça ne m'étonne pas vu ce que tu m'as dit de son comportement. j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette expression quelque-part 🙄 😋

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Inutilement ca reste a prouver! :D

Que veux tu, on ne va pas me refaire très cher!! :D

:D maintenant il te reste plus qu'a faire des concours. :D

Le chenapan! :D Après le juge connaissait la race donc il a prit en compte.

Oui je vais ouvrir un compte. Car il en vient encore des nouvelles. :D

Tu peux les laisser gonfler, mais pas trop et pas trop longtemps non plus hein! ;)

Il a fait son tour pour vérifier que tout va bien chez lui en rentrant?

Roooh mais il a été KO par ce long WE. :D

Ca se calmera peut être après l'accouchement. Je ne vois pas de quoi vous parler très cher. :D. ;)

Titain

avec une bonne quinzaine de canaans sur place, Laurence à elle seule en avait une douzaine dans son fourgon, il y avait de la marge 😝

pourquoi le ferait on en plus, tu es très bien comme cela 😁

je crois que bordeaux en 2016 sera un bon début, en plus comme ce sera à proximité j'aurai moins de soucis 🙂

il m'a tout de même dit qu'il le trouvait timide et qu'il avait besoin de prendre encore 2 à 3 kgs

25 Go gratuits te permettront de voir venir 👌

😁

oui et il a fait la fête à tout le monde tant il était heureux de rentrer à la maison 😁

ça se comprend car les découvertes ont été éprouvantes pour lui mais la fatigue de ne pas avoir dormi aussi

à espérer très chère. 🙂 comme de bien entendu 😝

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ah oui elle est venue avec tous ses chiens alors! 😲

😁

Tu m'en avais parler oui. Je ne sais même pas si y en a sur Paris.

Mais oui pour toi et Idbash se sera moins fatiguant. 😉

Ça ne m'étonne pas vu comment tu parles de lui et de son caractère.😁

Il lui manquait des petits kilo sûrement a cause du fait qu'il ne mangeait pas, dormait pas et le stress. En plus tu as eu des soucis avec ses repas récemment. Mais il te reste plus qu'à le bourré de pleins choses bonnes jusqu'à ce qu'il les est prit!

Quand je fait la diète a Jaa de 24h je suis surprise de voir qu'elle maigrie vite.🤪

Lol. Je vais pas avoir le temps aujourd'hui mais sûrement demain. Je peux te partager un lien car c'est sur onedrive je crois.🙂

😁 Ils sont drôle avec sa!

Oui, maintenant il va pouvoir a nouveau te faire faire des longue balade car ne voudra pas rentrer puisque reposer il est.

😁

Après y aura le bébé a protéger, donc a voir très cher. 🤷 😁

😝

Titain

mais non, il en restait encore un bon nombre à l'élevage, mais elle a emmené une portée d'australien je crois agés d'une semaine seulement pour pouvoir s'en occuper

🙂

tu y viendras? je t'héberge 😁 bien sur qu'il y en a, faut que tu regardes ça sur le site de la scc: cedia.fr

c'est sur 🙂

que veux tu, ne dit on pas "tel maitre, tel chien"?

tu la nourris comment Jaanaï? afin de savoir si ce ne serait pas mieux

Idbash lui les fait de lui-même ces diètes

fais comme tu le peux, ce sera très bien comme ça 😁

normal, y a toujours des choses étonnantes avec eux🙂

il ne s'en prive pas

😁

c'est ça d'avoir adopté un cerbère 😝

😋 toi, tu vas être surprise quand je ferai ce que je t'ai dit 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "