Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca l'arrange bien n'empêche!! C'est malin un Canaan en plus!! Je vais lui envoyer des sites avec certaines choses à faier et ne pas faire!! Non mais!! Et aussi comprendre le primitifs car j'y arrive pas...

Non elle comprend ce qui l'arrange, ce qui veut dire "oui je peux aller sur le canapé à coté de ma maitresse!!! Youpie!!" Pas cool mon homme pou ça!

Hier soir elle à fait du "boudin", car avant de nous coucher tous les soirs on lui fait un petit calin. Et moi hier je l'ai envoyée valsée (avec les mots) car elle mordillait (j'en ai horruer et ça m'enerve), du coup elle faisait un boucan avec son sabot à coté du canapé la ou je suis tout le temps. J'y suis retournée pour lui faire un calin! Et après c'était good! Ils sont surprennant nos loulous!

Oui je sais, un changement et c'est en mode je surveille!! Cest tous sauf normal, quezako et surtout pourquoi c'est là!! C'est asser drole parfois!

En plus un St Bernard!! Mais voila!! j'ai jamais pensée à cet arguments!!! Et quand elle aura sa taille adulte, c'est nous qui allons par terre et elle sur le canapé!! Merci!!! Car le non je veux pas, c'est pas sufisament argumenté!!

Nous on la laissait faire celle qui est chez mes parents! Et bien en hivers c'était pas la joie!! Les draps noire! Et elle aimait bien ma chambre et la petite à côté car elles sont isolées et plus calme! Et mon armoire!! Je devais mettre une serviette!! Et bonjour l'etats des serviettes!! Mais en été elle est tout le temps dehors! Mais cet hivers aussi! Il fait tellement doux!!

Hors sujet mais je suis tomber dessus et ca m'a bien fais rire!! Alors je le poste:

http://topretrievers.com/2014/10/si-votre-chien-pouvait-ecrire-des-textos/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne va plus rien comprendre si quelqu'un la fait monter et que l'autre la repousse ! 😌

Moi, mes chats ne montent pas sur le canapé, ni sur le lit comme elles vont dehors ! Mais si elles ne vivaient qu'en intérieur, elles pourraient !

Citer
Titain
Titain

il n'était pas chez lui puis c'est un canaan, ça surveille tout 🙂

je sais, mon ex-belle-sœur laissait son chiot st bernard monter sur le canapé et il a fallu lui expliquer qu'il serait très difficile de défaire l'habitude du chien que de l’empêcher de la prendre car une fois adulte le chien occuperait tout le canapé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois, ça doit ne dois pas être facile d'avoir entendu tous ça... Mais ca peut aider à tourner la page parfois. C'est délicat dans les histoires de couple, car si tu dis rien, on te le reproche; et si tu dis quelque chose, on te reproche de te mêler de ce qui te regarde pas!

Très protecteur ton chien!

Depuis la première fois qu'on a été chez sa mère avec Jaa, il a craquer quand elle est montée sur le canapé. Et depuis il relance le truc tout le temps! Mais trop faible après la sieste pas eu la force de me battre. On est vraiment pas d'accord la dessus! Après ca va être le lit? Il la mise sur le canapé alors que je disais non! Pas cool. Je préfère me mettre par terre poir lui faire un calin.

Mais beaucoup de gens laisse le chien monté sur le canapé ou lit.

Citer
Titain
Titain

alors ne traines pas à lui dire que non le canapé n'est pas pour elle 😉

ton conjoint te manque surement pour dormir ( on prend vite l'habitude d'avoir une personne avec soi pour dormir ), je connais ça car moi aussi ça m'est arrivé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho t'inquiète mon conjoint ne sera pas là durant deux semaine pour sa formation donc elle va vite comprendre que non!

Faut dire qu'elle aime bien se rouler en boule à côté de moi la nénètte!!

Ca va juste fatiguée sans savoir pourquoi....

Citer
Titain
Titain

des langues se sont déliées, y compris celle que je ne pensais pas entendre et au final c'était édifiant. Idbash en effet irait au bout du monde avec moi mais il n'est pas à son aise avec tout le monde ( la première nuit il a refusé de dormir et a veillé sur son maitre )

j'avais déjà commencé à ouvrir les yeux et j'ai pu constater qu'elle n'était pas vraiment comme je la croyais mais j'étais loin du compte

pour Jaanaï surtout ne fais pas l'impasse maintenant car après ce sera nettement plus difficile de lui faire passer l'habitude

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa, le chien va diriger la famille maintenant ! 🤭

Sinon, ça va bien et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien ou tu l'emmènes tant qu'il est avec son maître il est heureux!!

Comment se fait il que tu en es plus apprit sur elle ses dernières 48heures? Tu as parler avec des gens qui ont racontés des choses, ou c'est en prenant du recule durant ton évasion? Si je puis me permettre! Tu n'es pas obligé de répondre!

Je me réveille d'une sieste je ne sais pas ce que j'ai cette semaine mais je suis KO dès le réveille! Et mon conjoint qui met Jaa sur le canapé alors que moi je refuse.... "Elle veut être à côté de toi" oui mais non! Elle est comme une reine sur le canapé en ce moment, j'ai la tête dans le coltard donc j'ai pas la force de quoi que ce soit pour l'insatant!

Citer
Titain
Titain

je vais bien, mon évasion de 48 heures m'a fait du bien et à Idbash aussi car bien sur il a été de la fête

j'en ai plus appris aussi sur mon ex en 48 heures, alors que c'est terminé, que durant le temps que j'étais avec alors que pour certaines choses j'aurai préféré les savoir avant car cela m'aurait épargné bien des problèmes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer

320 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?