Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui mais non! J'ai oubliée de préciser, je pensais à ses Canaans! Lol😁 Je sais que je suis blonde m'enfin quand même! 😁

Si je peux, why not. 😁 Il est moche leur site! Il pourrait faire un effort! 😯 Bon je viens juste de commencer le voyage dedans, et pas encore trouver. 😉

Si, tout à fait. 😁

Je suis à la croquette, je vais surement changer car je vais passer en adulte. Ah oui il les fait tout seul carrément! Pas croyable ton louloup!🙂

😁 Ouki.

Hoooo oui, tout à l'heure v'la 'ti pas que Jaa aboie et "monte" sur le canapé pour voir de plus prêt cette chose blanche dessus qui n'est absolument pas normal! Un bout de papier... Elle me surprendra toujours. Et j'adore.🙂

Lol, il a bien raison en même temps!🙂 Elle était pleine bourre aujourd'hui Jaa, et pas du tout envie de travailler au cours de groupe. Elle a pas arrêter de courrir pendant la balade.🙂

Tout à fait. 😁

😝 Tant mieux, j'aime bien les surprise! 😁

Utilisateur anonyme

Hello,

Juste un petit passage pour annoncer la naissance du p'tit bout le 12 novembre à 5h03. Un p'tit gars de 3,155 et 51cm.

Jaanaï est adorable comme tout avec lui, elle vient lui faire des coucou. Et quand il pousse une 'tite colère elle vient voir ce qui se passe et lui faire des léchouilles. Un peu bourrin au début mais maintenant elle est douce. Et elle me suit partout! Et toujours aussi protectrice!

Lorsque des amis sont venu pour voir le petit elle s'est assise sur mes pieds et les surveillait!

Tiens tout à l'heure elle a attaquer un c** venu me faire une réflexion car elle n'était pas attacher! Elle l'a pincer deux fois au mollet. Mon comportement à jouer car j'aimais absolument pas sa tronche! Un vrai chien de garde.

Pas de photo mais je n'arrive pas à les poster via le macbook... A moins que se soit à cause du réseau pourri de chez moi....

Tania28700

Super nouvelle ! ca s'arrose !!! et il s'appelle comment ? c'est un canaan ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

c'est certains saphoshiba

Super nouvelle ! ca s'arrose !!! et il s'appelle comment ? c'est un canaan ? 😉

c'est vrai que ça s'arrose :) moi je sais quel est son nom mais ce n'est pas à moi de le dire, l'heureuse jeune maman saura très bien le faire :D heu tania, pas de ********* sur wamiz 😯

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

félicitations pour la naissance du p'tit bout coahoma 👏

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ha0xVgv9ovw]

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

quote=Tania28700]Super nouvelle ! ca s'arrose !!! et il s'appelle comment ? c'est un canaan ? 😉

Merci. Il s'appelle Nattéo. Non un bébé fait d'amour. Beaucoup d'amour. :D

félicitations aux heureux parents.......

Merci. Et oui il ajoute beaucoup de bonheur. :-) Et de fatigue aussi. :D

c'est certains saphoshiba

Super nouvelle ! ca s'arrose !!! et il s'appelle comment ? c'est un canaan ? 😉

c'est vrai que ça s'arrose :) moi je sais quel est son nom mais ce n'est pas à moi de le dire, l'heureuse jeune maman saura très bien le faire :D heu tania, pas de ********* sur wamiz 😯

Pour l'arrosage alcoolisé faudra attendre. :D Ou alors je vous accompagne d'un jus de fruit. ;-)

:D

Mdr oui il a raison Tania pas de *********.

Utilisateur anonyme

félicitations pour la naissance du p'tit bout coahoma 👏

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Ha0xVgv9ovw]

Merci. :-)

Mdr on me l'avais pas fait celle là! D'ailleurs je ne connaissais pas la chanson en entière.

Titain

on en apprend tous les jours très chère 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

on en apprend tous les jours très chère 👌

Hoo oui! Et heureusement! 😁

Titain

comme tu dis 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "