Hello tout le monde,
Si quelqu'un veut bien m'indiquer comment faire une recherche dans le forum, cela m'empêcherait de reposter des conversations ayant peut-être déjà été évoquée.
Je voulais savoir si il y a des personnes qui ont testé la litière pour apprendre la propreté à un chiot.
Nous récupérons un chiot de 8/9 semaines (nous aurions aimé que l'éleveur la garde une semaine voire 2 de plus mais pas possible)
Comme elle est vraiment très jeune, on se disait que la propreté va prendre beaucoup de temps (nous ne nous faisons pas trop d'illusion à ce sujet) et pour réduire les dégats, mise à part beaucoup de patience, nous nous demandions si cela valait le coup de tester un coin litière, (j'ai vu pas mal de litière spéciale chiot sur des sites animaliers même un plutôt sérieux) et on voulait savoir si certains avaient déjà testé?
Mon avis est que cela reste à éviter pour ne pas que le chiot soit confus et prenne l'habitude de faire à l'intérieur mais bon si certains ont un autre avis / expérience à ce sujet, nous lisons avec intérêt,
Merci pour vos prochains commentaires,