Lésion au palais

Escargot
Escargot

Bonsoir. Mon petit Cavalier de 7 mois plutôt glouton ne mangeait plus depuis quelques jours sans aucun autre signe extérieur. Le vétérinaire lui trouve une plaie dans le fond du palais. Traitement pendant 7 jours il se remet à manger avec appétit mais je sens qu'une gêne persiste. Nouvelle visite après donc 7 jours, la lésion est toujours présente. Délai de quelques jours encore pour voir si elle diminue, avant de faire une biopsie. Je pense qu'il n'y coupera pas... Et j'ai peur... Si vous avez été dans ce cas, pouvez vous me dire comment s'est passé la suite de l'anesthésie ? Quel a été le diagnostic (biopsie du palais)...? Et la suite. Un grand merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Escargot
Escargot

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je vais attendre oui d'en savoir plus, ça ne sert à rien de penser à toutes les possibilités. Merci beaucoup. Bonne journée.

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

tant que la biopsie n'est pas réalisée, vous ne pouvez pas avoir de certitude - la biopsie c'est comme faire un petit carottage pour prélever des tissus - j'ai été obligée d'en faire une pour mon accueil - 4 tous tous petits prélèvements - 2 sous les coussinets arrières - 2 dans l'arrière des pattes postérieures - 1 point résorbable par prélèvement - le tout sous anesthésie générale donc déposé à jeun (dernière gamelle retirée à 20h la veille - eau retiré au réveil) à 8h -récupéré en pleine forme à 15h - envoi des prélèvements par mes soins au labo (colissimo préparé par le véto mais je devais y joindre le chèque pour le labo qui analyse les prélèvements) résultats reçus par le véto 10 jours plus tard.

Bon la biopsie + les analyses ont un cout certain mais comme ça on a été sûr de ce qu'avait le loulou

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?