Lésion au palais

Escargot

Bonsoir. Mon petit Cavalier de 7 mois plutôt glouton ne mangeait plus depuis quelques jours sans aucun autre signe extérieur. Le vétérinaire lui trouve une plaie dans le fond du palais. Traitement pendant 7 jours il se remet à manger avec appétit mais je sens qu'une gêne persiste. Nouvelle visite après donc 7 jours, la lésion est toujours présente. Délai de quelques jours encore pour voir si elle diminue, avant de faire une biopsie. Je pense qu'il n'y coupera pas... Et j'ai peur... Si vous avez été dans ce cas, pouvez vous me dire comment s'est passé la suite de l'anesthésie ? Quel a été le diagnostic (biopsie du palais)...? Et la suite. Un grand merci.

22 réponses
Emla

Je dois être trop pénible pour mon veto 😂, il ne se prive pas de m’envoyer voir des spécialistes dès que je commence à poser trop de questions 😂😂😂

Bangdji

😂 Emla