Diode lumineuse et concours

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Il y a quelques temps nous avons découvert la diode lumineuse pour faire nos promenades du soir.

Nous avons complètement craqué sur cette accessoire et pour faire connaître notre petit blog et remercier ceux qui nous soutiennent nous avons décidé de faire un tirage au sort et d'en offrir.

http://baikasblog.blogspot.com/2012/02/concours-fevrier-2012.html

Si cela vous dit de participer, cela nous ferait biensûr très plaisir !

13 réponses
Nattygann

ok fait !

Utilisateur anonyme

Oh c'est chouette :) Merci pour ta participation !!!

Utilisateur anonyme

ces fait

Ouibonchien

Super blog ! Je viens de m'y inscrire avec Google, mais je n'ai pas l'impression que ça ait fonctionné, car je n'ai pas pu vous laisser un message... mais bon. Les tricks et les recettes sont très intéressants. Baika est vraiment mimi tout plein.

Nattygann

"ou "aimer" notre page sur Facebook et répondre au message"

voici la page facebook OBC si tu veux y participer !

https://www.facebook.com/pages/Ba%C3%AFkas-Blog/137207746393665?sk=wall

Nattygann

https://www.facebook.com/pages/Ba%C3%AFkas-Blog/137207746393665?sk=wall

Utilisateur anonyme

super idée je vien de m'inscrire avec faceb**c

et ton chien est trop mignon

Nattygann

Bon le lien ne prend pas les ï tréma : sur facebook tu vas sur baïka blog tu cliques sur "j'aime" et tu postes ton commentaire, ...

Si le ste wamiz pouvait se charger des liens cassés ce serait super, merci !

Ouibonchien

Désolée : je ne suis pas inscrite sur facebook (ou les autres), je n'y tiens pas.

Utilisateur anonyme

Tu peux participé que si tu es inscris sur facebook, c'est dommage..