Diode lumineuse et concours

Utilisateur anonyme

Coucou à tous,

Il y a quelques temps nous avons découvert la diode lumineuse pour faire nos promenades du soir.

Nous avons complètement craqué sur cette accessoire et pour faire connaître notre petit blog et remercier ceux qui nous soutiennent nous avons décidé de faire un tirage au sort et d'en offrir.

http://baikasblog.blogspot.com/2012/02/concours-fevrier-2012.html

Si cela vous dit de participer, cela nous ferait biensûr très plaisir !

13 réponses
Ouibonchien

C'est pas grave, ça m'a permis de découvrir un super blog très riche et très intéressant tenu par des passionnés, ça se voit.

Lareveuz

Voilou j'ai participé. Ce blog m'a l'air super, je donne le lien a une de mes amis fan des cavaliers king charles (je dis ca mais elle le connais peut être déjà). Bonne continuation pour votre blog =).

Utilisateur anonyme

C'est super sympa à tous :) Merci :) On a mis un autre concours maintenant pour les intéressés ^^

Pas obligé d'avoir facebook, c'est soit inscription via facebook soit via le blog, ce qui permet à un max de personnes de participer. :)