Chiens au bureau

Niiie
Niiie

bonjour, je suis actuellement sur le projet "chien au bureau" dans mon entreprise. J'aimerais savoir si dans la communautés Wamiz, certaines personnes ont franchi le pas dans son entreprise, pharmaceutiques en l'occurrence ? merci pour vos réponses :-) Stéphanie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Lorna
Lorna

Je trouve que le chien a énormément à apporter dans la culture d'entreprise, à condition bien sûr de respecter les mesures de sécurité et les sensibilités éventuelles de chacun.
Ah bon? Et si tous apportent leur chien et son attirail au lieu de travail, quelle folie joyeuse! Et tant pis pour ceux qui veulent apporter le chat ou le cochon d'Inde.

À voir selon les motivations et la culture du lieu de travail en question, cela implique de se concerter bien sûr. Je ne vois pas bien l'intérêt de répondre sur ce ton agressif et ironique Vénus :-)

Citer
Vénus17
Vénus17

Je trouve que le chien a énormément à apporter dans la culture d'entreprise, à condition bien sûr de respecter les mesures de sécurité et les sensibilités éventuelles de chacun.

Ah bon?

Et si tous apportent leur chien et son attirail au lieu de travail, quelle folie joyeuse!

Et tant pis pour ceux qui veulent apporter le chat ou le cochon d'Inde.

Citer
Lorna
Lorna

Je trouve que le chien a énormément à apporter dans la culture d'entreprise, à condition bien sûr de respecter les mesures de sécurité et les sensibilités éventuelles de chacun.

Citer
Vénus17
Vénus17

Entreprise pharmaceutique et chien au travail? Cela dérange tout de même.

Citer

😅 Ah oui ? Pas encore bien réveillée !

Dans ce cas, faut demander aux employés (s'il y en a ?) et d'une manière plus subtile car certains n'oseraient peut être pas dire à leur boss qu'ils veulent pas. Leur dire en face à face et pas collectivement, s'ils veulent amener leur chien au travail... Ça permettrait de déceler si quelqu'un est contre cette vision des choses ou si quelqu'un d'autre n'aime vraiment pas les chiens, en a peur...

Citer

Bonjour

Si votre employeur est d'accord ainsi que vos collègues, pourquoi pas ? À voir les conditions d'hygiène et de sécurité du lieu aussi.

De l'eau et un couchage, un truc à ronger... Faudra prévoir de quoi l'occuper et le couchage lui sert aussi de répère pour s'y reposer, pas dans les passages.

Qu'il ne dérange pas les autres et inversement que tout le monde n'aille pas sans cesse le solliciter.

Veillez bien à sa sécurité, certains chiens peuvent sortir du lieu de travail et se faire enlever...

Regardez aussi le profil de votre chien, s'il s'adapterait bien.

Citer
Mel1
Mel1

Je ne comprends pas bien votre message.

Si votre entreprise accepte que vous emmeniez votre chien au bureau c'est très bien. Il faudra juste lui prévoir un couchage, une gamelle d'eau et une ou deux sorties pipis. Il faut aussi que votre chien soit bien éduqué évidemment, faut pas qu'il aille embêter tout le monde.

Je ne sais pas ce que vous voulez savoir. Je n'ai jamais travaillé dans un bureau mais je travaillais avec mon chien. J'ai un ami qui emmène son chien son chien au bureau, il s'assure juste que le chien n'aille pas déranger les collègues ou les clients. + quelques pauses pipi/jeu.

Je vois rien d'autre.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?