Samduval, je n'avais pas appuyé sur envoyer, j'ai posté en même temps que vous. Votre bureau n'est pas vraiment traditionnel du coup 😀
Non du tout , ce que j'apprécie d'ailleurs . Notre chef post à initié la chose il y à plusieurs années et cela à continué dans le respect comme vous l'avez dit de certaine règles évidente ( chien propre ,calme ,sociable ... ) puis règles sanitaire oblige pas de chien dans l'espace repas ( cuisine , salle à manger ) mais du reste c'est pour moi un vrai plus . On à aussi un aquarium dont on s'occupe chacun notre tour 😂 c'est un peu comme une seconde maison pour nous .
C'est ça, c'est ce côté chaleureux et communautaire qui est généralement apprécié.
J'ai connu un espace de coworking où plusieurs collègues emmenaient leur chien, ça créait vraiment une bonne ambiance. Et on pouvait sortir le chien des uns ou des autres en fonction des dispos, des pauses... mine de rien ça crée des liens, et quoi de mieux que d'emmener un chien se dégourdir les pattes pour évacuer le stress et se vider la tête entre deux tâches ?