Oh viiii,Arthas,hélas,celui là aura droit à la police et tout le bataclan.
Mon bichon s est aussi fait attaquéy a 2 ans ,par un berger malinois en liberté et la maitresse riait !!!!
Mon petit n a pas été blessé mais a subi un traumatisme .Il tremblait quand je prenais sa laisse.Le véto voulait lui donner un traitement sous anxiolytiques ce que j ai refusé et sur les conseils d une amie,il a été traité avec les fleurs de bach et est ressorti au bout d une semaine mais pas là ou il avait été agressé.Et ce chien est toujours actuellement en liberté,elle l attache quand elle me voit avec mon petit.
Cette dingo,après l agression ,m a simplement demandé si le manteau de mon chien n avait pas de trous !!!
J aurais perdu mon chien,l agresseur ne s en serait pas sorti non plus.Je vous le certifie.En plus,elle était en train de parler à ce qu on appelle depuis peu chez nous,"des gardiens de la paix" qui sont des chomeurs mit au travail.Ils se promènent toute la journée dans les espaces boisés pour empecher les déprédations de la nature.
Ils sont ni armés,ni autorisés à mettre des amendes,simplement voir les responsables des dégats.Et quand c est arriver,pas un gester pour m aider à arreter ce berger.Normal ,ça????
Gigi397
" gigi 397 "