Vos avis, Vos conseils pour Carlin !

Utilisateur anonyme

Nous souhaitons avoir un petit Carlin, mais je voudrais avoir vos avis, vos conseils etc...

Même si tout ce qui est marqué sur les sites d'élevage sont tjs pareil, j'aimerais avoir des avis extérieurs, si cela vous dérange pas bien entendu :)

Bonne soirée :)

Sandra.

21 réponses
Utilisateur anonyme

En regardant rapidement sur le net j'ai vu qu'un Carlin Lof valait entre 1000 et 1500 euros. Ça doit dépendre des lignées comme pour tous les chiens Lof.

Utilisateur anonyme

Non j ai déjà cherché . C est souvent trop loin :s

su vous avez des adresses je suis preneuse. :)

Utilisateur anonyme

Oui oui , je suis très mefiante car il y à un an mon fiancé ma offert pour nos fiançailles. Un chihuahua qui est décédé au bout de 7 jours...

Ça à été très dur... Donc mtn je veux trouver un éleveur correct...

Utilisateur anonyme

http://www.carlin-enligne.be/

Je ne sais pas si tu as déjà vu ce site sinon tu peux toujours jeter un oeil.

Utilisateur anonyme

Oui regarde moi j'ai pas trouve beaucoup sur chien de france surtout que c'est pas que du francais

Utilisateur anonyme

Merci j y cours Hihi

tu es de belgique aussi ?

Utilisateur anonyme

Non je suis en France mais j'ai fait un tour rapide sur internet. J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Ha oui je connais très mauvaise réputation :s

c'est animal express qui fournis si je me trompe pas...

Ils disent "livraison à domicile " on à presque l'impression d'attendre un frigo :)

Je vais pas tarder à douter donc si je répond pas je reviens demain :)!!!!!

Bonne nuit à vous toutes et tous :)

Ps: c est vmt chouette ce forum, on fait de chouette connaissance et partage :)

Utilisateur anonyme

Pas douter mais dodoter * :)

Utilisateur anonyme

Coucou les ami(e)s,

Alors voilà un ami ma dit de regarder sur(linkedin) carlin.be et il y à tout les éleveurs,bon là j ai reçue une livraison au boulot donc pas trop le temps mais après j y passe toute l aprem :)