Vos avis, Vos conseils pour Carlin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons avoir un petit Carlin, mais je voudrais avoir vos avis, vos conseils etc...

Même si tout ce qui est marqué sur les sites d'élevage sont tjs pareil, j'aimerais avoir des avis extérieurs, si cela vous dérange pas bien entendu :)

Bonne soirée :)

Sandra.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    En regardant rapidement sur le net j'ai vu qu'un Carlin Lof valait entre 1000 et 1500 euros. Ça doit dépendre des lignées comme pour tous les chiens Lof.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non j ai déjà cherché . C est souvent trop loin :s

    su vous avez des adresses je suis preneuse. :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    il y a pas un chien de france pour la belgique

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui oui,

    Vous avez une idée de prix pour un carlin avec pedigré ?

    En belgique il y à bcp d'arnaque...:s

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    alors sa sert a savoir si ces parents sont pures races

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci encore les filles !

    Je suis capable de diminuer mes heures de boulot si il le faut ,pour pouvoir être encore plus de temps à lui consacré :$

    Autre petite question...

    Est ce que le pedigré est mieux ou pas....

    Car par exemple en Belgique pour un bull dog anglais pedigré st hubert c'est 2500.00€ :s

    perso je trouve cela quand mm un peur cher...

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le Carlin adore être aux côtés de son/ses maître(s). Par contre, si je ne me trompe pas, l'apprentissage de la propreté va être difficile pour le Carlin. Le Carlin a besoin d'affection et de tendresse.Je crois qu'il s'entend bien avec les enfants et les animaux. Le Carlin n'est pas apte à la garde.Il est joueur. Je pense que le Carlin adore les promenades. La femelle peut avoir des problèmes de mise base et une césarienne est souvent nécessaire. Par rapport aux yeux, il faut les nettoyer tous les jours. Comme tous les chiens à museau aplati, il souffre beaucoup de la chaleur. Il faut surveiller sa croissance qui est plutôt délicate. Comme le Bouledogue Français, le Bull-Terrier,... le Carlin peut avoir des problèmes respiratoires. Il est peu fugueur, il est peu docile. Le Carlin peut être facile à éduquer, si l'on est ferme, rigoureux, cohérent et il faut être.... patient. Il ne faut pas le maltraiter, ni le brutaliser, encore moins le frapper.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Hihi les filles oui :$ j'en suis amoureuse :-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Si ..... On dirait que sa race préfèré est le Carlin.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le Carlin est un chien affectueux, vif, se montre calme. Il peut être un bon compagnon de jeu pour les enfants mais il convient mieux aux personnes âgés. Il n'a pas besoin de beaucoup d'exercices. Son espérance de vie et en moyenne, 11 ans. Le Carlin a un poil ras, il est facile pour l'entretien. Son point faible est constitué par ces yeux, qui rougissent facilement et subissent des inflammations, il faut donc nettoyer ces yeux et il faut que ses yeux soit propre. Je reviens vers vous après.

    Citer
  • 20 commentaires sur 21

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?