De rien 🙂
C'est vrai que quand on voit ce genre de crise, le piège est de tombé à l'inverse, elle n'a pas assez, elle a de l'énergie, je dois lui en faire d'avantage !
Du moins c'est le piège dans le lequel je suis tombée avec mon chiot. Premier chiot, habituée aux chiens adultes. Mais un chiot tout raplapla ce n'est pas bon. C'est tout à fait normal avant l'heure du dodo, en revenant de balade, que les chiots fassent une petite crise où ils courent partout dans tout les sens.
Personnellement je n'ai jamais isolé la mienne ( qui était aussi adepte de je te croque les vêtements, fais attention à moi, fais attention à moi !
Il faut aussi apprendre a connaître son chien... Moi ce qui marchait le mieux était de l'ignorer royalement. Pas un regard, même lorsqu'elle était accrochée à ma manche, parfois un ronchonnement en tirant ma manche, toujours et surtout sans un regard. Et en faisant "semblant " d'être très occupée à autre chose.
Je parle de lorsque c'était ses crises typique de pétage de câble chiot, c'est à dire qu'à d'autres moments, détourner avec une peluche marchait, sur un onglons, la rien ne marchait...
Pour ma petite, même un "non" était amusant, je faisait attention à elle ! Alors que l'ignorement total, et elle ce calmait.
Après, j'attendais un peu, pour ne pas réveiller la bête fauve, puis j'allais lui faire son câlin, ou jouer avec elle.
D'après ce que je lis, votre petite a bien assez d'attention, de jeu et de balade dans la journée.
Après bien sûr, apprendre doucement à connaître son chien 🙂 ce à quoi il est réceptif.
Et puis, même comme ça, les crises ne sont pas encore passées, c'est un tout petit bébé, elle va avoir la patate ( et c'est normal) encore un moment 😁