Alimentation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! 👋

J'aimerai vous demander quelque chose, ma chienne Carline est très probablement enceinte ( Je vais vérifier ça Jeudi chez la véto pour une échographie) et j'aimerai savoir ce que je peux lui donner à manger pour favoriser sa santé et celle de ses bébés car je ne sais pas trop ce qu'elle doit avoir étant enceinte, j'en entendu que tout ce qui est oeuf,foie,poissons (riche en oméga 3 surtout), le calcium et certains produits laitiers sont très bons pour les chiennes enceintes.Donc j'aimerai savoir si vous avez déjà eu une chienne enceinte chez vous et ce que vous lui donniez à manger pour favoriser sa gestation?

J'ai le temps de lui cuisiner des 'petits plats ' donc les recettes sont les bienvenues

Merci d'avance

👌

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait 3 semaines qu'elle a été prise et aujourd'hui je l'ai un peu examinée, elle a sa vulve gonflée et dilatée ( si vous voulez voir je peux prendre une photo), le matin j'étais sur le coté dans le lit et elle est venue se mettre affalée sur mon ventre ( chose qu'elle n'a jamais fait car c'était souvent contre mais jamais affalée comme ça). J'ai un peu palper son bidou son bas du ventre est un peu dur. Ce qu'elle fait aussi depuis quelques jours c'est gratter le lit et se frotter 😝. Elle a un peu prit en dessous des côtes...En ce moment elle halète depuis 5 min

Est-ce bon signe ? ( Je n'oublierai pas de vous donner les résultats Jeudi et si jamais je les ai, je vous posterais l'échographie) 👋